Image Description
Equipment camera 256.png Appareil photo numérique compact

Capturez les moments magiques avec ce solide appareil photo numérique.

Binoculars black 256.png Jumelles 8x42mm (Noir)

Vous cherchez des jumelles haut de gamme à un prix abordable ? Cette paire dispose de tout ce dont vous avez besoin, avec ses lentilles traitées multicouches et son prisme de toit de grande qualité. Elle est également 100% étanche et anti-buée...

  • Grossissement : x8
Binoculars rangefinder combo 256.png Jumelles télémétriques 7x42mm (Vert Forêt)
Binoculars rangefinder 256.png Télémètre 5x30mm (Noir)

Un télémètre compact, robuste et étanche, qui assure une mesure précise jusqu'à 1372 mètres. Il dispose également d'une technologie de positionnement sans fil qui permet de marquer une position sur le HunterMate.

  • Grossissement : x5
  • Trouvez la distance exacte qui vous sépare de votre cible
  • Marquez une position sur la carte de votre HunterMate en appuyant sur Souris 1
Spotting scope black.png Longue-vue 16x50mm (Noir)

Cette longue-vue avec zoom progressif vous permet de marquer une position sur de très grandes distances.

  • Grossissement : x16
Equipment backpack large 256.png Sac à dos

Besoin de plus d'espace pour partir en expédition ? Ne cherchez plus, ce sac à dos est suffisamment grand pour accueillir tout votre équipement et toutes vos munitions. Pourquoi partir en laissant du matériel derrière soi quand on peut tout emporter ?

  • Le sac à dos double la taille de votre inventaire, augmentant sa capacité à 20
  • Une fois acheté, le sac à dos n'a pas à être équipé, la capacité d’emport supplémentaire est immédiatement octroyée et pour toujours !

Inventory upgrades.png

Equipment handgun holster 256.png Étui pour petite arme

Ce petit étui débloque un emplacement supplémentaire pour arme de poing dans votre inventaire. Indispensable pour dégainer rapidement votre arme en cas d'attaque d'élan.

  • Débloque un emplacement pour petite arme dans l'inventaire (raccourci par défaut : 3)
  • Cet article est automatiquement offert aux joueurs possédant un HunterScore supérieur ou égal à 3000.
  • L'acheter vous octroie le nouvel emplacement quelque soit votre HunterScore.
Equipment pouch 256.png Poche pour petit équipement

Cette poche pour petit équipement peut être facilement attachée sur tout type de vêtement. Débloque un emplacement supplémentaire pour petit équipement dans votre inventaire, afin d'accéder rapidement à vos objets tels que les jumelles, les urines & les appeaux.
Emplacement 4

  • Débloque un emplacement pour petit équipement 4 dans l'inventaire (raccourci par défaut : 7)
  • Cet article est automatiquement offert aux joueurs possédant un HunterScore supérieur ou égal à 300.
  • L'acheter vous octroie le nouvel emplacement quelque soit votre HunterScore.

Emplacement 5

  • Débloque un emplacement pour petit équipement 5 dans l'inventaire (raccourci par défaut : 8)
  • Cet article est automatiquement offert aux joueurs possédant un HunterScore supérieur ou égal à 900.
  • L'acheter vous octroie le nouvel emplacement quelque soit votre HunterScore.

Emplacement 6

  • Débloque un emplacement pour petit équipement 6 dans l'inventaire (raccourci par défaut : 9)
  • Cet article est automatiquement offert aux joueurs possédant un HunterScore supérieur ou égal à 1800.
  • L'acheter vous octroie le nouvel emplacement quelque soit votre HunterScore.
Equipment camping supplies 256.png Matériel de camping

Tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit à la belle étoile. Vous permet de voyager instantanément vers les loges, les camps et les tentes.

Equipment first aid kit 256.png Trousse de premiers soins

Fatigué(e) d'être renvoyé(e) à la loge la plus proche après avoir été agressé(e) par un animal sauvage ? Ne laissez plus un saignement gâcher votre journée, utilisez une trousse de premiers soins pour reprendre à l'endroit-même où vous êtes tombé(e) ! Efficacité garantie même contre les plus vilaines blessures infligées par les élans, ours, sangliers et porcs sauvages.

Equipment scent eliminator large 256.png Éliminateur d'odeur

Réduit votre odeur et vous permet d'approcher d'encore plus près les animaux lors de vos sorties.

Equipment scent eliminator small 256.png Mini-éliminateur d'odeur

Réduit votre odeur et vous permet d'approcher d'encore plus près les animaux lors de vos sorties.
Ce produit contient la même formule révolutionnaire que l'éliminateur d'odeur classique et est donc tout aussi efficace.

Equipment wind indicator 256.png Indicateur de vent

Les animaux ont un odorat bien plus développé que les êtres humains, et la moindre petite odeur d'un chasseur sur leurs traces peut les faire détaler. Restez toujours face au vent avec cette poudre indicatrice totalement inodore. Une simple pression sur le flacon fait jaillir une bouffée de fumée qui indique avec précision la direction dans laquelle souffle le vent.

Equipment face paint 01.png Maquillage
Marker flag yellow.png Drapeau de marquage

Un moyen pratique pour montrer aux autres l'endroit idéal pour tirer ou le meilleur itinéraire pour chasser.

Climbing gear.png Matériel d'escalade
Env camo app 256.png Environment Camo App
App lane bandit 256.png Mini-jeu HunterMate : Lane Bandit

Foncez aussi vite que possible à travers le trafic, mais attention aux flics !

App bust through 256.png Mini-jeu HunterMate : Bust Through

Détruisez des blocs avec ce classique casse-briques.

Sur le réseau FANDOM