FANDOM

Cette page regroupe les questions fréquemment posées à propos du jeu.

Abonnements / Licences / em$ / gm$

  • Puis-je jouer au jeu gratuitement ?
    • Oui. Installez le jeu, créez un profil et jouez ! En tant qu'invité, vous avez des limitations.
    • Vous possédez des licences pour chasser le cerf de Virginie, le faisan et le lapin de garenne, ainsi que 2 espèces supplémentaires qui changeront chaque semaine.
    • Vous obtenez gratuitement une carabine à verrou .243 (Bois) et un fusil monocoup cal. 12 (Bois).
    • Vous obtenez gratuitement des munitions illimitées pour ces 2 armes.
    • En tant qu'invité, vous êtes libre d'explorer toutes les réserves en jouant au mode simple joueur.
    • Vous pouvez rejoindre des parties multijoueur, mais vous ne serez pas autorisé à tirer sur un animal si vous ne possédez pas la licence ou une arme permise.
    • En tant qu'invité, vous ne pouvez pas héberger une partie multijoueur.
    • Vous ne pouvez pas prendre de photo de profil (avatar).
    • Vous pouvez participer aux compétitions et faire des missions.

  • Quels sont les avantages de posséder un abonnement ?
    • En achetant un abonnement, vous pourrez chasser tous les animaux et vous aurez des munitions illimitées pour toutes les armes que vous possédez.
      • Les munitions premium ne sont pas incluses.
    • Les membres peuvent héberger des parties multijoueur.
    • Les membres peuvent prendre une photo de profil (avatar).

  • Quels sont les abonnements disponibles ?

  • J'ai acheté un pack d'abonnement (par example : « Trailrunner »). Ai-je besoin de racheter le pack « Trailrunner » après expiration de mon abonnement ?
    • Non, achetez un abonnement de base.

  • Que contient un pack d'abonnement ?

  • J'ai acheté un abonnement. Puis-je tirer sur tous les animaux ?
    • Un abonnement donne accès à tous les animaux.
    • Cependant, il est nécessaire d'utiliser des armes permises pour chasser chaque espèce. Cliquez ici pour plus d'informations.
    • Si vous avez acheté un abonnement de base plutôt qu'un pack d'abonnement, vous devrez acheter les armes séparément. Il est conseillé d'acheter un pack d'abonnement lors de votre premier achat.

  • J'ai acheté une version commerciale (par example : theHunter 2013). Le jeu theHunter 2014 est-il différent ?
    • Il n'existe qu'une version de theHunter.
    • Le jeu est mis à jour régulièrement, et ces mises à jours sont déployées pour tout le monde. Chaque joueur aura la même version du jeu.
    • Toute nouvelle version commerciale vendue sur internet ou en magasin, aura la version la plus récente du jeu. Après l'installation, le jeu téléchargera automatiquement les dernières mises à jours faites après le pressage du DVD.
    • Si le jeu est déjà installé sur votre ordinateur, il n'est pas nécessaire de réinstaller le jeu pour les raisons précédentes. Entrez le code d'activation sur la page ci-dessous.

  • Si j'achète le jeu sur un site étranger, puis-je jouer dans ma langue maternelle ?
    • Cela n'a pas d'importance, vous pourrez jouer dans votre langue maternelle si celle-ci est supportée.
    • Pour connaître les langues disponibles, cliquez en haut à droite sur Paramètres > Langue (Settings > Language).

  • Comment entrer un code cadeau ou une promotion ?
    • HowToRedeem.png

  • Mon abonnement est toujours actif. Puis-je renouveler mon abonnement avant qu'il n'expire ?
    • Oui. Vous pouvez acheter et activer un nouvel abonnement à tout moment. Les mois supplémentaires que vous aurez acheté seront ajoutés à la date d'expiration actuelle. Vous ne perdrez pas de jours en activant l'abonnement avant la fin de celui-ci.

  • Comment obtenir plus d'em$ ?
    • En les achetant avec de l'argent réel.
    • En gagnant des compétitions. Pour cela, vous devez être dans les 3 premières places du classement. Dans certaines compétitions, les 10 premiers joueurs sont récompensés.
    • Vous pouvez en obtenir en cliquant sur « Gagner des em$ ». Ces offres ne sont pas sous le contrôle d'Expansive Worlds. Si vous ne recevez pas vos em$, veuillez contacter le support du sponsor.

  • À quoi servent les gm$ et comment les obtenir ?
    • Veuillez consulter la page des gm$.

  • Puis-je conserver mes achats après expiration de mon abonnement ?

  • Est-il possible de chasser certains animaux sans acheter un abonnement ?

  • Est-il possible de vendre ou donner un équipement ?
    • Non. Tout équipement acheté dans la boutique ne peut être vendu ou donné à quelqu'un d'autre.

Animaux

  • Quels animaux puis-je chasser en tant que membre ?
    • Vous pouvez chasser toutes les espèces.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard