Combien de temps dure la licence invité ?

Il n'y a pas de limite de durée lorsque vous jouez en tant qu'invité.

Quelle arme est en ma possession ?

Vous possédez gratuitement les armes suivantes :

Carabine à verrou .243 (Bois)
Bolt action rifle 243 2016

Fusil monocoup cal. 12 (Bois)
Single shot shotgun 01 1024

Vous pouvez acheter des armes supplémentaires dans la boutique

Comment obtenir des munitions ?

En tant qu'invité, vous obtenez gratuitement des munitions illimitées pour la carabine à verrou .243 et le fusil monocoup cal. 12. Lorsque que vous videz une boîte, une nouvelle apparaît. Si vous achetez des armes supplémentaires, vous devrez aussi acheter des munitions pour ces armes.

Ceci est aussi valable dans le cas ou vous auriez précédemment acheté un abonnement qui aurait depuis lors expiré : tout le matériel acquis est conservé (armes, appeaux, etc.) mais vous devez acheter des munitions pour toutes les armes - à l'exception de la carabine à verrou .243 et du fusil monocoup cal. 12 - une fois à court de cartouches/flèches.

Quels animaux puis-je chasser en tant qu'invité ?

Vous pouvez chasser gratuitement les animaux suivants :

Et aussi 2 espèces supplémentaires qui changeront chaque semaine.

Puis-je voir les autres animaux ?

Vous pourrez voir les autres animaux mais vous ne pourrez pas les chasser. Si vous observez l'une de ces espèces et essayez de tirer dessus, votre arme sera automatiquement baissée et un message de Doc apparaîtra vous informant que vous n'avez pas la bonne licence pour chasser cet animal. Ce même message apparaîtra aussi si vous observez l'animal à travers les jumelles.

Puis-je visiter les autres réserves ?

Oui.

Puis-je héberger une partie multijoueur ?

Non, mais vous pouvez rejoindre des parties hébergées par d'autres joueurs.

Comment puis-je devenir membre ?

Identifiez-vous sur theHunter, cliquez sur Mettre à niveau / Renouveler en haut de la page et vous trouverez les abonnements ainsi que des détails sur les différents packs proposés.

Puis-je essayer les autres espèces avant d'acheter un abonnement ?

Vous pouvez acheter des licences pour chasser pendant 1, 7 ou 28 jours les autres espèces. Mais vous aurez aussi besoin d'une arme permise et de munitions spécifiques pour chasser cette espèce. Vous devez d'abord acheter des em$ pour pouvoir ensuite acheter des licences et des objets supplémentaires.

Comment acheter des em$ ?

Identifiez-vous sur theHunter, cliquez sur Acheter des em$ en haut de la page ; vous verrez l'option permettant d'acheter des em$.

Sur le réseau FANDOM