FANDOM

Lure scent

But et utilisation Modifier

  • Les leurres olfactifs sont utilisés pour attirer les animaux à un endroit précis.
  • Appeler les animaux de plus près avec un appelant pour les amener dans la portée de la pulvérisation.
  • Les sprays ont un rayon de 150 m de portée. Le vent n'influence pas leur effet.
  • Il n'y a pas besoin d'objet pour pulvériser. Il suffit de vaporiser partout, même dans l'air ou même sur l'eau: cela va fonctionner. Le jeu se souviendra de la position.
  • Le temps d'attractivité pour les vaporisateurs est de 20 minutes dans le jeu (10 minutes réelles).
  • Chasser avec de l'urine permet d’attirer un groupe ou un animal spécifique. Appliquez le leurre et mettez vous sur un bon point d'observation ou sur un stand et attendez.

Leurres olfactifs disponibles Modifier

Boutique : Leurres olfactifs
Pack : Leurres olfactifs - Pack Mega Mix

Scent whitetail 256 Urine de cerf de Virginie
L'urine de cerf de Virginie a un effet attractif instantané sur tout cerf de Virginie présent dans vos environs. Pressez une ou deux fois et attendez qu'ils ou elles tombent dans vos filets...
Attire : Cerf de Virginie
Scent mule deer 256 Urine de cerf mulet
Urine de cerf mulet, pure à 100%. Sans produit chimique ni additif. Sa très forte odeur mettra en éveil les naseaux de tout cerf mulet présent dans les environs. Attire les deux sexes.
Attire : Cerf mulet
Scent blacktail 256 Urine de cerf à queue noire
L'urine de cerf à queue noire a un effet attractif instantané sur tout cerf à queue noire présent dans vos environs. Pressez une ou deux fois et attendez qu'ils ou elles tombent dans vos filets...
Attire : Cerf à queue noire
Scent roosevelt elk 256 Urine de wapiti de Roosevelt
Urine de wapiti de Roosevelt pure à 99.8%*, en spray vaporisateur. Attire les deux sexes de façon garantie.
  • Nous ne répondons pas aux questions concernant les 0.2% restants, mais nous sommes persuadés qu'ils ne sont en aucun cas à l'origine de combustions spontanées, malformations congénitales et/ou de maladies provoquant l'explosion du cœur.
    Attire : Wapiti de Roosevelt
Scent moose 256 Urine d'élan
Un parfum irrésistible qui attire aussi bien les mâles que les femelles.

Son effet est plus long que celui des appeaux, ce qui en fait un choix idéal pour tendre des embuscades !
Attire : Élan

Scent roe deer 256 Urine de chevreuil
Attire : Chevreuil
Scent hog 256 Urine de porc
Attirez ces suidés avec cette irrésistible odeur de porc.
Attire : Porc sauvage, sanglier
Scent red deer Urine de cerf élaphe
Attirez les cerfs élaphes à l'endroit souhaité en utilisant cette irrésistible odeur en spray.
Attire : Cerf élaphe
Scent sitka deer Urine de cerf Sitka
Attirez les cerfs Sitka à l'endroit souhaité en utilisant cette irrésistible odeur en spray.
Attire : Cerf Sitka

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard