FANDOM

Voir les autres réserves
Lp icon
Logger's Point est la péninsule située à l'est de Whitehart Island. Contrastant avec cette dernière, Logger's Point bénéficie d'un environnement plus ouvert constitué de collines, d'objets artificiels et d'une flore différente. Logger's Point ajoute 7,3 km² de terrains chassables à theHunter.

Lors de vos promenades sur Logger's Point, vous voudrez peut-être aller faire un tour du côté du célèbre pont suspendu qui traverse Canyon Creek.

Loggerspointmap

Vue satellite de Logger's Point

Espèces chassables

Loges

  • Field Lodge : Field Lodge est le nouveau point de départ de tous les chasseurs arrivant dans la réserve de chasse d'Evergreen. Le cerf mulet y est l'attraction principale mais d'autres espèces intéressantes peuvent y être rencontrées, comme le faisan ou encore le porc sauvage, qui est attiré par les activités d'exploitation forestière.
    Stands de tir : Double Trap, carabine.
  • Border Lodge : Débutez votre chasse dans le passage étroit reliant la péninsule de Logger's Point à la grande île d'Evergreen. Ce lieu alterne les paysages de collines et de champs et est recouvert d'une végétation particulièrement dense.
    Stands de tir : Arc.

Lieu notable

L'un des endroits les plus populaires à visiter à Logger's Point est son pont suspendu. Le pont offre une magnifique vue sur Canyon Creek.

Solkutter DXjUn0

Photo Safari Capture d'écran par : Solkutter

Captures d'écran

Répartition approximative des espèces

LPAnimals1
LPAnimals2