FANDOM

Voir les autres réserves
Lp icon
Inspiration : Nord-Ouest Pacifique (États-Unis)

Saison : Été

Logger's Point est la péninsule située à l'est de Whitehart Island. Contrastant avec cette dernière, Logger's Point bénéficie d'un environnement plus ouvert constitué de collines, d'objets artificiels et d'une flore différente. Logger's Point ajoute 7,3 km² de terrains chassables à theHunter.

Lors de vos promenades sur Logger's Point, vous voudrez peut-être aller faire un tour du côté du célèbre pont suspendu qui traverse Canyon Creek.

Loggerspointmap

Vue satellite de Logger's Point

Espèces chassables

Loges

Field Lodge

Field Lodge est le nouveau point de départ de tous les chasseurs arrivant dans la réserve de chasse d'Evergreen. Le cerf mulet y est l'attraction principale mais d'autres espèces intéressantes peuvent y être rencontrées, comme le faisan ou encore le porc sauvage, qui est attiré par les activités d'exploitation forestière.
Stands de tir : Double Trap, carabine.

Border Lodge

Débutez votre chasse dans le passage étroit reliant la péninsule de Logger's Point à la grande île d'Evergreen. Ce lieu alterne les paysages de collines et de champs et est recouvert d'une végétation particulièrement dense.
Stands de tir : Arc.

Lieu notable

L'un des endroits les plus populaires à visiter à Logger's Point est son pont suspendu. Le pont offre une magnifique vue sur Canyon Creek.

Solkutter DXjUn0

Photo Safari Capture d'écran par : Solkutter

Captures d'écran

Répartition approximative des espèces

LPAnimals1
LPAnimals2