FANDOM

MissionsHome.png

Missionsmoose.png

Introduction

Le ranger Ben McLane était autrefois un grand chasseur d'élans, mais malgré une récente attaque l'ayant cloué dans un fauteuil, il gouverne toujours leur population d'une main de fer.

It Takes Two N/A N/A
Tankbuster Toute carabine .300 N/A
Out of Nowhere N/A Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Sweet Sixteen Tout fusil N/A
Road Kill Toute arme permise N/A
Campers Delight Toute arme permise Plate-forme d'affût, affût terrestre, trépied d'affût ou mirador
Trespasser Toute arme permise N/A
Moose For a Week Tout arc à poulies « Snakebite » N/A
Getting Slim Toute arme permise N/A
Mad Bull Toute arme permise N/A

It Takes Two

Hé mec, vous pensez avoir les compétences requises pour chasser le plus gros cervidé de la planète ?

Ce que je veux dire par là, c'est que même si vous avez déjà tué des plus petits cervidés, cela ne fait pas de vous un expert de la chasse aux élans comme moi. Ces animaux sont assez différents des cerfs que vous connaissez. Par exemple, ils répondent aux appels, ce qui a évidemment un côté pratique. Un autre point qui les rend aussi si particuliers est leur capacité quasi magique à charger même après avoir encaissé plusieurs tirs. Ajoutez à cela un sérieux problème d'attitude et vous obtenez l'élan ordinaire.

Certaines personnes les appellent les « Rois de la forêt » mais « Tank » est plus adapté selon moi. Les tanks des marais ! Puisque c'est principalement à cet endroit qu'on les trouve, près de Trapper's Rest Lodge.

Vous n'êtes pas découragé malgré tout cela ? Bien. Si vous voulez travailler avec moi, vous allez devoir faire vos preuves. Revenez me voir quand vous aurez identifié le cri d'un mâle ainsi que celui d'une femelle.

Objectifs

  • Identifier le cri d'un élan mâle.
  • Identifier le cri d'une femelle élan.

Récompense

100 gm$

Aller en haut.png

Tankbuster

On peut dire que vous savez les faire parler ! Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle nous en avons autant dans la réserve... mais pour être honnête, il y en a beaucoup trop.

Je réglerais bien ce problème moi-même mais ma situation ne le permet pas. J'ai donc besoin que vous préleviez 3 femelles.

Cependant, elles ne seront pas faciles à mettre à terre, c'est pourquoi je vous conseille d'utiliser une carabine .300 et de viser les poumons ou le cœur. Tirer à tout autre endroit reviendrait à essayer d'arrêter un char en lançant de simples pierres. Une mort rapide évitera, à vous et à votre proie, beaucoup de souffrance...

Objectifs

  • Prélever une femelle élan avec un tir touchant uniquement le cœur et/ou les poumons, en utilisant la carabine .300.

Récompense

200 gm$

Aller en haut.png

Out of Nowhere

Vous avez bien travaillé. Leur population devrait être plus facile à gérer désormais. Les choses ne vont pas vite dernièrement, je vous conseille donc de profiter de ce moment de calme pour affûter vos compétences.

Je veux que vous approchiez un élan et que vous l'abattiez à moins de 82 ft, sans qu'il ne remarque votre présence. Apprendre des méthodes d'approche furtive pourrait bien vous sauver la vie. Faites-moi confiance, je vous parle en connaissance de cause.

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, les élans sont des créatures peu craintives. Elles ont une mauvaise vue et ont tendance à ignorer les sons provenant de créatures plus petites comme nous. Leur odorat, cependant, est assez développé, alors mieux vaut garder un œil sur la direction du vent. Bonne chance !

Objectif

  • Prélever un élan mâle à moins de 25 m (environ 82 ft), sans l'avoir fait fuir au préalable.

Récompense

300 gm$

Aller en haut.png

Sweet Sixteen

Du grand spectacle, je suis vraiment très impressionné !

Je pense que vous êtes maintenant prêt à chasser un vrai mâle, pour répondre à la demande d'un ami taxidermiste. Si vous êtes là depuis longtemps, je pense que vous voyez de qui je veux parler... Bref, ce collègue recherche un trophée à 16 pointes ou plus.

C'est assez courant donc vous ne devriez pas rencontrer de difficultés particulières, et en ignorant les femelles, la tâche devrait être encore plus facile.

Pour mettre un peu de piment, je vous demanderais d'utiliser des cartouches à balle. Pourquoi ? Parce que c'est bon pour votre karma. Amusez-vous bien !

Objectif

  • Prélever un élan mâle ayant au moins 16 pointes typique, en utilisant des cartouches à balle.

Récompense

400 gm$

Aller en haut.png

Road Kill

Magnifique trophée ! Notre ami taxidermiste a esquissé un grand sourire quand je le lui ai présenté. Vous auriez dû voir ça !

Pendant ce temps, tout ne va pas pour le mieux dans la population d'élans malheureusement. L'un de nos sujets bien-aimés a failli se faire écraser par un camion ! Fort heureusement, le conducteur a réussi à l'éviter à la toute dernière seconde, mais j'ai bien peur que notre ami à quatre pattes ne réitère.

Je veux que vous le pistiez et que vous l'abattiez avant que quelqu'un ne soit blessé.

Il a été aperçu pour la dernière fois sur la route de Trapper's Rest, à l'est du pont (X : -10.430 Y : -2.513). En cherchant dans les environs, vous devriez pouvoir trouver quelques traces.

Objectif

  • Traquer et tuer l'élan mâle ayant été aperçu pour la dernière fois sur la route, à l'est du pont (X : -10.430 Y : -2.513).

Récompense

600 gm$

Aller en haut.png

Campers Delight

Bon travail mec. Il n'y a plus qu'à espérer que les autres resteront à l'écart de la route. Vous savez quoi ? Je pense que vous avez mérité un peu de repos.

Prenez votre plate-forme d'affût, votre affût terrestre, votre trépied, ou trouvez simplement un mirador confortable, puis détendez-vous jusqu'à ce que vous voyiez passer un élan avec au moins 18 pointes.

Si j'étais vous, je prévoirais beaucoup de café et un de ces mini-jeux pour le HunterMate. Un appeau à élan pourrait aussi vous être d'une grande utilité, dans le cas où vous en auriez marre d'attendre...

Objectif

  • Prélever un élan mâle ayant au moins 18 pointes typiques depuis une plate-forme d'affût, un affût terrestre, un trépied d'affût ou un mirador.

Récompense

800 gm$

Aller en haut.png

Trespasser

Ils remettent ça ! Un autre mâle a été vu à proximité de la route. C'est un récidiviste. Je veux que vous vous occupiez de lui. Tendez-lui une embuscade et abattez-le la prochaine fois qu'il cherchera à traverser.

Je ne sais pas précisément à quel endroit il va passer alors je vous suggère de patrouiller le long de la route jusqu'à l'apercevoir.

Pour des raisons bureaucratiques, il doit être tué sur la route même alors utilisez votre appeau s'il ne s'y trouve pas. Bonne chance !

Objectif

  • Tuer un élan mâle à n'importe quel endroit sur la route de Trapper's Rest.

Récompense

1000 gm$

Aller en haut.png

Moose For a Week

Très bon travail. La paix est restaurée, tout va pour le mieux. Que dites-vous de fêter cela autour d'un steak d'élan de 1200 lbs ?

Vous allez devoir le tuer bien évidemment, à l'arc. Pourquoi à l'arc ? Parce que c'est 114% plus fun !

Pour le cas où vous auriez besoin d'un peu plus de motivation ; un élan aussi énorme a de sérieuses chances de porter des bois gigantesques. Allez, au boulot !

Objectif

  • Prélever un élan pesant plus de 544 kg (environ 1200 lbs) avec l'arc à poulies « Snakebite ».

Récompense

1200 gm$

Aller en haut.png

Getting Slim

C'était un festin de roi ! Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller. Cette prochaine mission est délicate et j'ai besoin que vous soyez en grande forme !

Votre vie en dépend, en quelque sorte, mais ne vous inquiétez pas ; j'ai tout prévu.

Partez à la chasse et prélevez 3 élans en moins de 15 minutes. Cela devrait vous permettre de devenir mince comme un écureuil affamé en un rien de temps. Go go go !

Objectif

  • Prélever 3 élans en moins de 15 minutes.

Récompense

1800 gm$

Aller en haut.png

Mad Bull

Maintenant que vous êtes en forme, il est temps de faire une bonne action. Il s'agit d'un cas de ver du cerveau.

Vous n'en avez jamais entendu parler ? C'est un vilain petit parasite qui infecte le cerveau des élans et autres cervidés. En temps normal, ces derniers demeurent dans un état somnolent et finissent par mourir éventuellement, mais cette fois, nous faisons face à un cas d’agressivité très particulier.

Problème supplémentaire : nous n'avons pas de description précise de l'animal malade. Tout ce que nous savons, c'est que c'est un mâle et qu'il attaque tout ce qui lui tombe sous les yeux.

Pour l'identifier, vous allez devoir faire part de votre présence à tous les mâles que vous croiserez. Je vous suggère de les approcher discrètement et de vous placer ensuite face à eux. Si l'un d'entre eux attaque, c'est qu'il s'agit du bon.

Oh et, vous allez devoir le tuer pendant qu'il vous chargera, c'est la seule façon de procéder. Surtout, visez bien le poitrail, et priez !

Objectif

  • Abattre un élan mâle alors que celui-ci vous charge.

Récompense

3600 gm$

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard