FANDOM

MissionsHome.png

MissionsBrownBear.png

Introduction

Une thérapie peut faire des miracles. La biologiste Angelica Rodriguez est de retour et poursuit ses recherches sur les ours.

The Comeback Kid N/A N/A
Head Count N/A N/A
Southpaw Toute arme permise N/A
Heavy Hitter Toute arme permise N/A
Slugger Fusil à pompe cal. 12 N/A
Bad News Bears Toute arme permise N/A
Far-fetched Carabine à verrou 9.3x62 Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Biologist Schmiologist Toute arme permise Affût terrestre
This All Sounds Awfully Familiar Arc à poulies « Parker Python » Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
We Woke Up The Mama (Simple joueur) Pistolet .308 « Rival » N/A

The Comeback Kid

Bonjour et bienvenue sur Hemmeldal ! Je parie que vous ne vous attendiez pas à me revoir faire des recherches ? Les ours et moi, nous nous entendons aussi bien que les armes à feu et les balles maintenant.

J'ai repris mes études sur Hemmeldal pour faire des recherches sur les ours brun, et la situation n’est pas brillante. Essayez de pister quelques ours afin de me donner des données.

Objectifs

  • Identifier des traces d'ours brun.
  • Identifier les traces d'un autre ours brun durant la même chasse.

Récompense

100 gm$

Aller en haut.png

Head Count

J'ai remarqué que leurs déplacements étaient un peu erratiques. S'il vous plaît, retournez-y et essayez de repérer des ours bruns.

Objectifs

  • Repérer un ours brun.
  • Repérer un autre ours brun.
  • Repérer un autre ours brun.

Récompense

200 gm$

Aller en haut.png

Southpaw

Il y a quelque chose qui ne colle pas. Je dois examiner un ours de plus près. Malheureusement, je vais devoir le disséquer. Ça me brise le cœur mais voudriez-vous tuer un ours brun pour moi, s'il vous plaît ? C'est pour la science.

Objectif

  • Prélever un ours brun.

Récompense

300 gm$

Aller en haut.png

Heavy Hitter

Je suis désolée de vous avoir impliqué dans cette horrible expérience, de vous avoir demandé de tuer un animal aussi fantastique. Ça me rend vraiment, vraiment triste de vous demander d'en tuer un autre.

Vous savez, je soupçonne que le problème des ours bruns vienne de certaines protéines qui se trouvent dans leur graisse.

Pourriez-vous me ramener un spécimen légèrement plus gros pour que je puisse confirmer ma théorie ?

Objectif

  • Prélever un ours brun d'au moins 300 kg (environ 661 lbs).

Récompense

400 gm$

Aller en haut.png

Slugger

Ma théorie est correcte. Une terrible maladie affecte le sens de l'orientation des ours bruns et euh... leur bien-être.

Hum... donc nous devons faire quelque chose, n'est-ce pas ?

J'aimerais trouver un moyen rapide pour éliminer les ours infectés. Faites de votre mieux.

Objectifs

  • Prélever un ours brun avec un fusil à pompe cal. 12 et des cartouches à balle.
  • Prélever un ours brun avec un fusil à pompe cal. 12 et des cartouches à balle durant la même chasse.

Récompense

600 gm$

Aller en haut.png

Bad News Bears

Eh bien, regardez-les ! C'est merv...eil... tellement tragique. Je viens tout juste de me rendre compte de quelque chose. Quelque chose de tellement regrettable :

Vous voyez, il me faut plus d'ours pour être sûre. Horrible, n'est-ce pas ? S'il vous plaît, allez-y et tuez-en... disons... trois ?

Objectifs

  • Prélever un ours brun.
  • Prélever un autre ours brun durant la même chasse.

Récompense

800 gm$

Aller en haut.png

Far-fetched

Ça leur apprendra ! ...à ne pas errer en propageant des maladies comme ça. Il vaut mieux ne pas les approcher pour éviter qu'ils vous attaquent en faisant « Rrrrrrr » !

Utilisez une bonne carabine avec une lunette.

Objectif

  • Prélever un ours brun à une distance d'au moins 100 mètres (environ 328 ft) avec une carabine à verrou 9.3x62 Anschütz 1780 D FL équipée d'une lunette.

Récompense

1000 gm$

Aller en haut.png

Biologist Schmiologist

Haha ! Ce bât... pauvre ours. Enfin bref. J'aimerais savoir comment les ours se comportent lorsqu'ils se nourrissent. Tuez-en quelques-uns en vous cachant dans un affût terrestre.

Un baril d'appâts à ours pourrait rendre les choses plus faciles, ça devrait les faire arriver en courant. Pas besoin de faire cette tâche en une seule chasse.

Objectifs

  • Prélever un ours brun depuis un affût terrestre.
  • Prélever un autre ours brun depuis un affût terrestre.

Récompense

1200 gm$

Aller en haut.png

This All Sounds Awfully Familiar

Le major-général Petersen, président du EHRCA, vous parle. Heureusement que je suis arrivé à temps.

Il semblerait qu'Angelica Rodriguez ne soit pas guérie, elle déteste toujours aussi passionnément les ours. Et elle ne peut définitivement plus être considérée comme une biologiste des ours.

Le problème est que son comportement a rendu un ours brun plus agressif envers les gens. Nous devons le tuer discrètement et garder une distance raisonnable.

Objectif

  • Prélever un ours brun avec l'arc à poulies « Parker Python » à une distance maximum de 20 mètres (environ 66 ft).

Récompense

1800 gm$

Aller en haut.png

We Woke Up The Mama (Simple joueur)

Nous avons un problème. Un sérieux problème. La « recherche » de Rodriguez a fait descendre des montagnes un vieil ours brun femelle très méchant.

Elle a causé beaucoup de chahuts en attaquant trois campeurs pendant qu'ils prenaient leur petit déjeuner. Nous l'avons appelée Boucle d'or parce qu'elle semble adorer leur porridge.

Elle a été vue pour la dernière fois vers le champ funéraire au sud-est de Koppartorp. Prenez une puissante arme à feu mais assurez-vous de pouvoir la dégainer rapidement en cas d'attaque.

Objectif

  • Prélever l'ours brun Boucle d'or avec un pistolet .308 « Rival ».

Récompense

3600 gm$

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard