FANDOM

MissionsHome

Missionsblackbear

Introduction

La biologiste Angelica Rodriguez, de la fondation pour les ours de Redfeather, a besoin de votre aide pour prendre soin de la population « pacifique » d'ours noirs de la réserve.

What We Do For Science N/A N/A
Mercy Cull Toute arme permise N/A
Coat of Many Colors N/A N/A
Swamp Thing Toute arme permise N/A
Bear Hug Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Aftershock Toute carabine .300 N/A
Lead N Fur Tout fusil Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Bloodlust Toute arme permise N/A
Getting Closer Tout arc à poulies « Snakebite » N/A
Illegally Blonde Toute arme permise N/A

What We Do For Science

Salut ! Bienvenue à Redfeather Falls. Je suis Angelica Rodriguez, la nouvelle biologiste de la fondation pour les ours de Redfeather.

Mon travail consiste à garder un œil sur la population d'ours noirs. C'est une tâche difficile et j'apprécierais grandement votre aide.

Je dois commencer par collecter des données sur leurs habitudes alimentaires, et pour cela il va falloir étudier les excréments de 3 ours différents. C'est un travail ingrat mais c'est nécessaire pour la science !

Objectifs

  • Identifier les excréments d’un ours noir sur Redfeather Falls.
  • Identifier les excréments d’un autre ours noir sur Redfeather Falls lors de la même chasse.

Récompense

100 gm$

Aller en haut

Mercy Cull

Excellent travail mon ami ! Il s'avère que les ours des environs sont majoritairement végétariens. Cependant il y a eu quelques exceptions par le passé donc nous allons devoir garder un œil sur eux.

J'ai aussi découvert quelque chose qui n'est pas lié mais qui est tout de même assez inquiétant. L'un des ours a contracté un parasite rare mais ravageur. C'est une menace majeure pour eux mais le plus alarmant est que les humains peuvent aussi être infectés !

Je veux que vous tuiez cet ours avant qu'il ne devienne un problème pour le CDC. J'ai peur que la pauvre créature soit en grande souffrance à cause de l'infection... Je n'aime pas faire de mal aux ours mais cette fois il s'agira d'un acte de pitié.

Objectif

  • Prélever l'ours noir mâle infecté couleur chocolat sur Redfeather Falls.

Récompense

200 gm$

Aller en haut

Coat of Many Colors

Un nouveau travail bien fait ! Je pense que le parasite est sous-contrôle pour l'instant.

Êtes-vous prêt à travailler de nouveau pour la science ? Je vous promets qu'il n'y aura rien de dégradant cette fois !

On va tenter d'en apprendre un peu plus sur les couleurs des ours noirs ! Excitant n'est-ce pas ? J'ai passé tout l'hiver à lire des centaines et des centaines de pages sur la corrélation entre leurs habitudes alimentaires et la couleur de leur pelage.

Il est temps de confirmer ces théories ! Aidez-moi en notant la couleur de chaque ours que vous croiserez !

Objectifs

  • Repérer un ours noir couleur cannelle sur Redfeather Falls.
  • Repérer un ours noir couleur chocolat sur Redfeather Falls.
  • Repérer un ours noir commun sur Redfeather Falls.

Récompense

300 gm$

Aller en haut

Swamp Thing

Beau repérage ! J'ai examiné les résultats et il y a effectivement une corrélation ! Le noir est la couleur la plus courante - probablement les végétariens - et les couleurs les plus claires sont les plus rares.

Ce problème étant réglé, il ne reste plus qu'une chose que j'aimerais étudier. J'ai passé de nombreuses heures à cartographier leur habitat durant l'été... Et il semblerait que nos ours aient une préférence pour le nord, mais certains rapports indiquent que des individus ont été aperçus sur une île isolée à l'ouest des marais. Vous savez, celle située près de l'épave de bateau. Si vous trouvez un ours là-bas, prélevez-le et ramenez-le pour analyse.

Objectif

  • Prélever un ours noir sur la mystérieuse île à l'ouest des marais (X : -13.582, Y : -3.293) de Redfeather Falls.

Récompense

400 gm$

Aller en haut

Bear Hug

Vous vous rappelez de nos ours non-végétariens ? Eh bien deux d'entre eux ont été aperçus rôdant aux abords des loges. Malheureusement nous allons devoir abattre ces pauvres créatures.

Nous allons le faire proprement cela dit, sans tirer à plus de 100 ft. Je veux que vous vous occupiez d'abord du plus petit. Le pauvre animal pèse moins de 200 lbs mais a déjà un goût très prononcé pour le sang... Soyez prudent !

Objectif

  • Prélever un ours noir pesant moins de 100 kg (environ 220 lbs) à moins de 30 m (environ 99 ft) sur Redfeather Falls.

Récompense

600 gm$

Aller en haut

Aftershock

Cette #!$@*!! ourse blonde m'a chargée ! J'ai failli mourir. J'y serais restée si Doc ne m'était pas venu en aide...

Je souhaitais la poursuivre... Je hais cette ourse. Je hais tous les ours !

Mais plus que tout je déteste les gros ours. Je veux que vous partiez chasser et que vous l'abattiez ! Utilisez la carabine .300 et surtout gardez vos distances... Je... Je ne veux pas que vous vous retrouviez dans la même situation que moi...

Objectifs

  • Prélever un ours noir dont le score est d'au moins 18 en utilisant la carabine .300 sur Redfeather Falls.

Récompense

800 gm$

Aller en haut

Lead N Fur

C'est Doc qui vous parle. J'ai entendu dire que vous aviez travaillé pour Mlle Rodriguez. Elle est devenue un peu... hrm... instable, depuis l'attaque. Cette haine dans son regard... C'est effrayant ! Mais si on met sa folie de côté, elle a raison sur un point : cette ourse blonde doit être abattue.

La trouver ne sera pas facile... Pendant que je commence les recherches, j'ai besoin que vous vous occupiez d'un autre ours fauteur de troubles. Je ne connais pas sa couleur mais d'après un témoin oculaire, sa tête est particulièrement large... Tout ours dont le score est supérieur ou égal à 20 fera donc l'affaire.

Ne commettez aucune erreur, je ne veux pas qu'un nouvel incident se produise ! Utilisez vos cartouches à balle et gardez vos distances, ne tirez pas à moins de 164 ft.

Objectif

  • Prélever un ours noir dont le score est d'au moins 20 en utilisant une cartouche à balle à plus de 50 m (environ 164 ft) sur Redfeather Falls.

Récompense

1000 gm$

Aller en haut

Bloodlust

Blondieee... Vieeens jouer avec moi !

Pourquoi ne veut-elle pas ? Elle ne connaît pas les bonnes manières, voilà pourquoi ! Nous devons attirer son attention... Oui... Il est l'heure de faire un beau carnage ! Prélevez 4 ours en une seule chasse et elle se montrera certainement ! C'est d'accord... ?

Objectifs

  • Prélever un ours noir sur Redfeather Falls.

Récompense

1200 gm$

Aller en haut

Getting Closer

Tous ces ours innocents... Qu'avons nous fait ? Doc me questionne de plus en plus.

Je pense que j'ai besoin de m'éloigner de la forêt pour quelques temps. Peut-être même de ce continent tout entier...

Plus de prélèvement... ou alors juste un ? Allez, juste un, Doc ne dira rien ! Il pèse au moins 441 lbs... Ils sont ensemble vous savez... ça devrait la faire apparaître !

Utilisez l'arc ! Hm... Une arme primitive idéale pour la vengeance, pas vrai ?

Objectif

  • Prélever un ours noir mâle pesant plus de 200 kg (environ 441 lbs) avec l'arc à poulies « Snakebite » sur Redfeather Falls

Récompense

1800 gm$

Aller en haut

Illegally Blonde

C'est Doc. J'ai le regret de vous informer que Mlle Rodriguez a déposé sa... hrm... démission, hier soir.

Mais la bonne nouvelle c'est que l'ourse blonde a été localisée ! Elle erre dans le quart nord-ouest, grognante et fumante de colère.

Je connais quelques trucs qui pourraient énerver un ours à ce point... mais personne ne serait assez fou pour essayer n'est-ce pas ? Abattez-la vite, avant que quelqu'un ne soit blessé !

Objectif

  • Prélever l'ourse blonde en colère dans le quart nord-ouest (X : -12.614, Y : -6.282) de Redfeather Falls.

Récompense

3600 gm$

Aller en haut

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard