MissionsHome.png

Introduction

Ici Jorge Rodriguez, biologiste de la fondation pour les ours de Redfeather. Après la « disparition » de ma sœur de la fondation, les animaux sont devenus incontrôlables. J'ai été engagé pour régler ce problème.

Vous me seriez d'une grande aide si vous acceptiez de m'épauler car j'ai besoin de noter tout ce qui se passe dans la réserve.

Mission Arme(s) Autre équipement
A Dirty Job N/A N/A
Dropping dropping dropping N/A N/A
A Mess N/A N/A
Thinning Out The Population: Roosevelt Elk Toute arme permise N/A
Thinning Out The Population: Deers Toute arme permise N/A
Thinning Out The Population: Moose & Bears Carabine à bascule 7mm N/A
Check The Situation Munitions 7mm N/A
Calming Down Fusil à chargement par la bouche à percussion .50 N/A
Last Drop(ings) Arbalète TenPoint Carbon Fusion N/A
The Oldies Fusil à pompe cal. 12 N/A

A Dirty Job

Objectifs

  • Démarrer à Darkwood Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au mirador n°4 (X : -10023, Y : -2535).
  • Se rendre ensuite à l'ancienne plate-forme d'affût (ce que les habitants appellent le mirador n°6, X : -10176, Y : -3696).
  • Se rendre ensuite au cratère (X : -11265, Y : -4000).
  • Identifier les excréments d’un wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier d'autres excréments de wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un cerf à queue noire à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense

100 gm$

Aide

RFF missions 1.png

Aller en haut.png

Dropping dropping dropping

Ça fera l'affaire. Apportez-moi également les excréments des autres espèces.

Objectifs

  • Démarrer à Trapper’s Rest Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au mirador n°3 (X : -10957, Y : -1741) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite au mirador n°2 (X : -12115, Y : -1979) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite à Wreck Island (X : -13490, Y : -3359) au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un ours noir à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense

200 gm$

Aide

RFF missions 2.png

Aller en haut.png

A Mess

La nourriture était à peine digérée, les animaux doivent être très stressés. Peut-être que la réserve est surpeuplée. Vérifiez si la situation est la même dans la partie nord.

Objectifs

  • Démarrer à Darkwood Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au cratère (X : -11265, Y : -4000) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite à The Lonely Creek (X : -10746, Y : -5436) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite à Peak Forest (X : -12263, Y : -6367) au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un cerf à queue noire à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un ours noir à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense

300 gm$

Aide

RFF missions 3.png

Aller en haut.png

Thinning Out The Population: Roosevelt Elk

C'est la même situation dans toute la réserve. Nous devons réduire la population afin de donner aux animaux l'espace nécessaire pour qu'ils puissent vivre une vie saine.

Objectifs

  • Démarrer à Darkwood Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au mirador n°6 (X : -10176, Y : -3696) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite au mirador n°4 (X : -10023, Y : -2535) au cours de la même chasse.
  • Prélever un wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un deuxième wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un troisième wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un quatrième wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un cinquième wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense

500 gm$

Aide

RFF missions 4.png

Aller en haut.png

Thinning Out The Population: Deers

Bien joué, allons tuer des cerfs.

Objectifs

  • Démarrer à Trapper’s Rest Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au mirador n°2 (X : -12115, Y : -1979) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite au mirador n°1 (X : -11806, Y : -2588) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite au cratère (X : -11265, Y : -4000) au cours de la même chasse.
  • Prélever un cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un deuxième cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un troisième cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un cerf à queue noire à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un deuxième cerf à queue noire à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense

700 gm$

Aide

RFF missions 5.png

Aller en haut.png

Thinning Out The Population: Moose & Bears

Objectifs

  • Démarrer à Trapper’s Rest Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au cratère (X : -11265, Y : -4000) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite à The Lonely Creek (X : -10746, Y : -5436) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite à Peak Forest (X : -12263, Y : -6367) au cours de la même chasse.
  • Prélever un ours noir à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un deuxième élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un troisième élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un deuxième ours noir avec n'importe quelle carabine à bascule 7mm à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense

1000 gm$

Aide

RFF missions 6.png

Aller en haut.png

Check The Situation

Objectifs

  • Démarrer à Trapper’s Rest Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au mirador n°3 (X : -10957, Y : -1741) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite au mirador n°4 (X : -10023, Y : -2535) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite au mirador n°6 (X : -10176, Y : -3696) au cours de la même chasse.
  • Identifier un indice de cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier l’indice sonore d’un élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Repérer un élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un élan avec des munitions 7mm à tout moment au cours de la même chasse.
  • Repérer un cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un cerf à queue noire à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les traces d'un cerf à queue noire à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un cerf à queue noire avec des munitions 7mm à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense

1300 gm$

Aide

RFF missions 7.png

Aller en haut.png

Calming Down

Objectifs

  • Démarrer à Darkwood Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au mirador n°6 (X : -10176, Y : -3696) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite au cratère (X : -11265, Y : -4000) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite au mirador n°1 (X : -11806, Y : -2588) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite à Wreck Island (X : -13490, Y : -3359) au cours de la même chasse.
  • Prélever un wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un cerf à queue noire à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un ours noir avec un fusil à chargement par la bouche à percussion .50, à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense

1600 gm$

Aide

RFF missions 8.png

Aller en haut.png

Last Drop(ings)

Objectifs

  • Démarrer à Darkwood Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au mirador n°6 (X : -10176, Y : -3696) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite à The Lonely Creek (X : -10746, Y : -5436) au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite à Wreck Island (X : -13490, Y : -3359) au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un wapiti de Roosevelt à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un cerf à queue noire à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier l’indice sonore d’un élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un élan à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un élan avec l'arbalète TenPoint Carbon Fusion à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un ours noir à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier l’indice sonore d’un cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense

2000 gm$

Aide

RFF missions 9.png

Aller en haut.png

The Oldies

Objectifs

  • Démarrer à Darkwood Lodge sur Redfeather Falls.
  • Se rendre ensuite au mirador n°6 (X : -10176, Y : -3696).
  • Se rendre ensuite au mirador n°4 (X : -10023, Y : -2535).
  • Se rendre ensuite au mirador n°3 (X : -10957, Y : -1731).
  • Se rendre ensuite au mirador n°2 (X : -12115, Y : -1979).
  • Se rendre ensuite à Wreck Island (X : -13490, Y : -3359).
  • Se rendre ensuite au cratère (X : -11265, Y : -4000).
  • Se rendre ensuite à The Lonely Creek (X : -10746, Y : -5436).
  • Se rendre ensuite à Peak Forest (X : -12263, Y : -6367).
  • Prélever un wapiti de Roosevelt mâle pesant au moins 435 kg à tout moment sur Redfeather Falls.
  • Prélever un cerf de Virginie femelle pesant au moins 51 kg à tout moment sur Redfeather Falls.
  • Prélever un cerf à queue noire femelle pesant au moins 51 kg à tout moment sur Redfeather Falls.
  • Prélever un élan mâle pesant au moins 525 kg à tout moment sur Redfeather Falls.
  • Prélever un ours noir mâle pesant au moins 220 kg avec un fusil à pompe cal. 12 à tout moment sur Redfeather Falls.

Récompense

3000 gm$

Aide

RFF missions 10.png

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM