FANDOM

MissionsHome.png

Introduction Modifier

Bonjour.

Je m'appelle Ella Laurent. Je suis une vieille dame, du moins assez vieille pour ne plus pouvoir sortir et profiter de la nature qui était autrefois si importante pour moi.
De surcroît, je suis seule. Edward, l'homme de ma vie, est décédé récemment et je souhaiterais revivre les choses que nous avons vécues.

J'apprécierais vraiment si vous pouviez m'aider en refaisant ce qu'Eddie et moi avions l'habitude de faire et ensuite, de m'en parler.

Salutations,
Ella

Places To Remember N/A N/A
Ella's Heart N/A N/A
Sprouts Of Life Toute arme permise N/A
EL Loves ER Toute arme permise N/A
Protecting The Heart Toute arme permise N/A
Mallard Date Toute arme permise N/A
Hunting Runs Number 1 Toute arme permise N/A
Hunting Runs Number 2 Carabine à verrou .303 British, carabine à levier .30-30 N/A
Hunting Runs Number 3 Carabine à levier .30-06 N/A
Fin Carabine à levier .30-06 N/A

Places To Remember Modifier

Aujourd'hui c'est notre anniversaire, ou ça l'aurait été. Nous aurions fêter nos 50 ans de mariage s'il était toujours avec moi.

Nous n'avons jamais rien fait de spécial pour cet évènement, enfin cela dépend de votre définition du mot spécial. Chaque moment avec Eddie était spécial pour moi. Généralement, nous allions à The Solitary End pour admirer le coucher de soleil.
Sur le chemin, il y avait toujours des traces d'animaux sauvages et de temps à autre une volé de colverts. Ça m'a toujours calmée et j'avais l'impression que nous étions seuls au monde.

Ça serait un parfait départ pour mon voyage dans le passé, s'il vous plaît, dîtes-moi que c'est toujours aussi beau que dans mes souvenirs.

Objectifs Modifier

  • Démarrer à Whispering Woods Lodge.
  • Se rendre ensuite à Fort Stillwater au cours de la même chasse.
  • Se rendre ensuite à The Solitary End (X : -3900, Y : 10245) au cours de la même chasse.
  • Identifier les traces d’un ours noir à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un porc sauvage à tout moment au cours de la même chasse.
  • Repérer un colvert à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

100 gm$

Aide Modifier

Il est conseillé de placer une tente à Solitary End, à Knobby Point et à Fort Stillwater pour faire des voyages rapides. Lors de ces missions, on vous demandera plusieurs fois de vous rendre à ces endroits. RB missions places.png

RB missions fort stillwater watchtower.png

Aller en haut.png

Ella's Heart Modifier

À mon âge et avec mon état de santé, il est plus facile de vivre dans le passé. J'ai eu les larmes aux yeux quand vous avez décrit le magnifique paysage que j'ai si souvent traversé.

Il y a un autre endroit qui compte beaucoup pour moi et que je ne connais que sous un seul nom : mon Cœur. Eddie m'a dit que lorsqu'il partait chasser seul, il passait toujours par un point d'eau en forme de cœur. Il l'appelait « le Cœur d'Ella ».

Il y passait son temps quand je lui manquais et ça lui donnait l'impression d'être près de moi.

Je ne m'y suis pas rendue très souvent car je n'avais pas de raison de le faire, sauf lorsque nous allions chasser le cerf.

Objectifs Modifier

  • Démarrer à Whispering Woods Lodge.
  • Se rendre ensuite au Cœur d'Ella (X : -1767, Y : 8665) au cours de la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un ours noir à tout moment au cours de la même chasse.
  • Repérer un ours noir à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier les traces d'un cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier d'autres traces de cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

200 gm$

Aide Modifier

Aller en haut.png

Sprouts Of Life Modifier

Objectifs Modifier

  • Démarrer à l'île du Canard Noir.
  • Se rendre ensuite à la tour de guet de Fort Stillwater (X : -3797, Y : 8754) au cours de la même chasse.
  • Prélever un colvert au vol à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un colvert qui est en train de nager à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

300 gm$

Aide Modifier

Aller en haut.png

E.L. <3 E.R. Modifier

Objectifs Modifier

  • Démarrer à l'île du Canard Noir.
  • Se rendre ensuite au bout du quai de Riverhead Landing au cours de la même chasse.
  • Identifier d'autres traces d’ours noir à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un ours noir à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

500 gm$

Aide Modifier

Aller en haut.png

Protecting The Heart Modifier

Eddie m'avait dit que des porcs sauvages détruisaient la végétation autour de « mon cœur », mais je ne pense pas qu'il ait réussi à s'en débarrasser.

Pouvez-vous le faire ? Cet endroit est très important pour moi et ça me rendrait vraiment heureuse de savoir que ce lieu restera magnifique.

Objectifs Modifier

  • Démarrer à Whispering Woods Lodge.
  • Se rendre ensuite à proximité du Cœur d'Ella (X : -1767, Y : 8665).
  • Prélever un porc sauvage près du Cœur d'Ella à tout moment sur Rougarou Bayou.
  • Prélever un deuxième porc sauvage près du Cœur d'Ella à tout moment sur Rougarou Bayou.
  • Prélever un troisième porc sauvage près du Cœur d'Ella à tout moment sur Rougarou Bayou.

Récompense Modifier

700 gm$

Aide Modifier

Aller en haut.png

Mallard Date Modifier

De temps en temps, nous partions chasser les colverts à Laurent's Rest, un vieux domaine délabré appartenant à la famille d'Edward. C'était très reposant de prendre notre bateau bleu et d'attendre les colverts, juste tous les deux. Le bateau bleu doit toujours être là-bas, couché à l'envers à côté d'une des maisons.

Objectifs Modifier

  • Démarrer à Whispering Woods Lodge.
  • Se rendre ensuite au bateau bleu de Laurent's Rest (X : -2717, Y : 9396) au cours de la même chasse.
  • Identifier l’indice sonore d’un colvert à tout moment au cours de la même chasse.
  • Repérer un autre colvert à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un autre colvert au vol à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

1000 gm$

Aide Modifier

RB missions blue boat.png

Aller en haut.png

Hunting Runs Number 1 Modifier

Nous ne recevions pas souvent des invités mais lorsque nous le faisions, nous partions chasser avec eux. Nous avions l'habitude de prendre 3 itinéraires différents, tout dépendait ce que nous voulions chasser.

Celui que nous empruntions pour chasser les porcs sauvages était probablement mon préféré.

Objectifs Modifier

  • Démarrer à l'île du Canard Noir.
  • Se rendre ensuite à One-armed Thaddeus’ Place au cours de la même chasse.
  • Identifier les traces d’un porc sauvage à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier d'autres traces de porc sauvage à tout moment au cours de la même chasse.
  • Identifier l’indice sonore d’un porc sauvage à tout moment au cours de la même chasse.
  • Repérer un porc sauvage à tout moment au cours de la même chasse.
  • Repérer un autre porc sauvage à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un porc sauvage à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un deuxième porc sauvage à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un troisième porc sauvage à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

1300 gm$

Aide Modifier

Aller en haut.png

Hunting Runs Number 2 Modifier

Eddie préférait le chemin pour chasser les cerfs. J'utilisais mon .303 alors qu'Eddie avait son .30-30.

Nous partions souvent d'une loge pour atteindre Knobby Point, ensuite la nuit commençait à tomber. Une fois là-bas, nous dînions tous ensemble au bord de l'océan.

Eddie et moi avions l'habitude de nous assoir près d'un petit arbre et nous regardions au loin Bushrangers Run.

Objectifs Modifier

  • Démarrer à l'île du Canard Noir.
  • Se rendre ensuite à Knobby Point (X : -399, Y : 8320) au cours de la même chasse.
  • Identifier l’indice sonore d’un cerf de Virginie à tout moment au cours de la même chasse.
  • Repérer un cerf de Virginie mâle à tout moment au cours de la même chasse.
  • Repérer un cerf de Virginie femelle à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un cerf de Virginie mâle avec une carabine à verrou .303 British à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un cerf de Virginie femelle avec une carabine à levier .30-30 à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

1600 gm$

Aide Modifier

Aller en haut.png

Hunting Runs Number 3 Modifier

Et enfin, nous partions chasser les colverts. Nous ne suivions pas vraiment de route précise dans ce cas-là, ça ressemblait plus à une promenade qu'à une chasse. Mais nous finissions toujours par en tuer quelques-uns.

Eddie apportait toujours son .30-06 avec lui au cas où nous aurions dû affronter un ours, ce qui arrivait de temps en temps.

Objectifs Modifier

  • Démarrer à Whispering Woods Lodge.
  • Se rendre ensuite à Riverhead Landing au cours de la même chasse.
  • Prélever un deuxième colvert au vol à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un troisième colvert au vol à tout moment au cours de la même chasse.
  • Prélever un ours noir avec une carabine à levier .30-06 à tout moment au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

2000 gm$

Aide Modifier

Aller en haut.png

Fin Modifier

Objectifs Modifier

  • Démarrer à l'île du Canard Noir.
  • Tuer un animal avec une carabine à levier .30-06 équipée lorsque vous êtes à Knobby Point (X : -399, Y : 8320). L'animal peut être hors de Knobby Point.
  • Tuer un animal avec une carabine à levier .30-06 équipée lorsque vous êtes au Cœur d'Ella (X : -1767, Y : 8665). L'animal peut être hors du Cœur d'Ella.
  • Tuer un animal avec une carabine à levier .30-06 équipée lorsque vous êtes au bout du quai de Riverhead Landing. L'animal peut être hors du bout du quai de Riverhead Landing.
  • Tuer un animal avec une carabine à levier .30-06 équipée lorsque vous êtes à la tour de guet de Fort Stillwater (X : -3797, Y : 8754). L'animal peut être hors de la tour de guet de Fort Stillwater.
  • Tuer un animal avec une carabine à levier .30-06 équipée lorsque vous êtes au bateau bleu de Laurent's Rest (X : -2717, Y : 9396). L'animal peut être hors du bateau bleu de Laurent's Rest.
  • Une fois que vous aurez accompli tous les autres objectifs, tuer un animal avec une carabine à levier .30-06 équipée lorsque vous êtes à The Solitary End (X : -3900, Y : 10245). L'animal peut-être hors de The Solitary End.

Récompense Modifier

3000 gm$

Aide Modifier

RB missions blue boat.png

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard