MissionsHome.png

Mission Arme(s) Autre équipement
The Knowledge To Hunt N/A N/A
Learning To Listen N/A N/A
Learn To Observe N/A N/A
Fair Chase Toute arme permise N/A
Choosing The Right Equipment Toute arme permise Lunette équipée
Trophy Hunting Carabine à verrou 6.5x55 Blaser R8 N/A
Wild Life Conservation Toute arme permise Affût terrestre
Big Game Hunting carabine à verrou 9.3x62 Anschütz 1780 D FL N/A
Saved From Extinction Carabine à verrou 8x57 IS Anschütz 1780 D FL Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Big Head Toute arme permise N/A

The Knowledge To Hunt Modifier

Objectif Modifier

  • Localiser une série de cinq traces d'un seul et même cerf mulet au cours d'une chasse.

Récompense Modifier

100 gm$

Aller en haut.png

Learning To Listen Modifier

Pister est une chose, écouter en est une autre. Un chasseur chevronné peut vous en apprendre beaucoup sur les appels des animaux.

Voyez si vous pouvez faire la différence entre un cerf mulet mâle et une femelle.

Objectifs Modifier

  • Identifier le cri d'un cerf mulet mâle.
  • Identifier le cri d'une femelle cerf mulet.

Récompense Modifier

200 gm$

Aller en haut.png

Learn To Observe Modifier

Objectifs Modifier

  • Repérer un cerf mulet.
  • Repérer un autre cerf mulet au cours de la même chasse.
  • Repérer un autre cerf mulet au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

300 gm$

Aller en haut.png

Fair Chase Modifier

C'est le moment de prélever un cerf mulet. En accord avec la charte du Boone and Crockett Club, le tir doit être aussi précis et rapide que possible.

Il est crucial d'utiliser un calibre adapté à l'espèce que vous chassez. Il est aussi important de ne pas être trop loin ou trop près. Vous allez devoir garder ces règles en tête en traquant ce mulet.

Objectif Modifier

  • Prélever un cerf mulet avec une valeur de prélèvement de 100%.

Récompense Modifier

400 gm$

Aller en haut.png

Choosing The Right Equipment Modifier

Un plus gros calibre est nécessaire pour tuer rapidement les gros animaux. Choisissez avec soin votre carabine lorsque vous chassez un animal comme l’élan. Il est également préférable d’être surélevé pour faire un tir propre.

Une bonne lunette peut aussi faire toute la différence.

Objectif Modifier

  • Prélever un élan avec une valeur de prélèvement de 100% depuis un mirador à l'aide d'une arme équipée d'une lunette.

Récompense Modifier

600 gm$

Aller en haut.png

Trophy Hunting Modifier

Le système de notation du Boone and Crockett est utilisé par de nombreux chasseurs de trophées pour comparer équitablement les animaux d'Amérique du Nord.

Le score du cerf de Virginie est basé sur ses bois. Il y a beaucoup de mesures à prendre en compte lorsque l'on calcule le score des bois mais pour le moment nous allons juste nous focaliser sur le nombre de pointes. Utilisez une carabine à verrou 6.5x55 Blaser R8.

Objectifs Modifier

  • Prélever un cerf de Virginie ayant au moins 10 pointes typiques avec une valeur de prélèvement de 100% à l'aide d'une carabine à verrou 6.5x55 Blaser R8.
  • Prélever un autre cerf de Virginie ayant au moins 10 pointes typiques avec une valeur de prélèvement de 100% à l'aide d'une carabine à verrou 6.5x55 Blaser R8.

Récompense Modifier

800 gm$

Aller en haut.png

Wild Life Conservation Modifier

Objectif Modifier

  • Prélever un cerf à queue noire ayant au moins 8 pointes typiques avec une valeur de prélèvement de 100% depuis un affût terrestre.

Récompense Modifier

1000 gm$

Aller en haut.png

Big Game Hunting Modifier

Les ours bruns sont des animaux imposants et robustes. Pour les tuer rapidement, il est nécessaire d’avoir un calibre puissant offrant une bonne pénétration.

Objectif Modifier

  • Prélever un ours brun avec une valeur de prélèvement de 100% en utilisant une carabine à verrou 9.3x62 Anschütz 1780 D FL.

Récompense Modifier

1200 gm$

Aller en haut.png

Saved From Extinction Modifier

Objectif Modifier

  • Prélever un wapiti de Roosevelt avec une valeur de prélèvement de 100% à au moins 100 mètres (environ 328 ft) et en utilisant une carabine à verrou 8x57 IS Anschütz 1780 D FL.

Récompense Modifier

1800 gm$

Aller en haut.png

Big Head Modifier

Objectif Modifier

  • Prélever un ours noir avec une valeur de prélèvement de 100% et dont le score est d’au moins 19.

Récompense Modifier

3600 gm$

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM