FANDOM

MissionsHome.png

Introduction

Aaah, l'air frais des Alpes me fait un bien fou. Je me sens équilibrée et calme. Mon nom est Angelica Rodriguez et je ne déteste pas les ours. Rejoignez-moi pour un voyage au-dessus des nuages, dans le royaume des bouquetins des Alpes.

Above all Summits, it is Calm N/A N/A
The Former Bear Biologist Who Stares at Goats N/A N/A
Joy of Life Toute arme permise N/A
Mountain Hooligans Toute arme permise N/A
The Sound of a Goat in a Room N/A N/A
It’s Oh So Quiet Toute arme permise N/A
Blame Science Carabine à verrou 8x57 IS K98k Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Goats Blood Flèches traçantes N/A
Again With the Bears Fusil à chargement par la bouche à propagation rectiligne N/A
Taking Down the Bearkiller Goat (Simple joueur) Munitions 7mm N/A

Above all Summits, it is Calm

Harmonie, sérénité et paix intérieure. Je suis aussi équilibrée qu'un bouquetin des Alpes. Ces animaux peuvent traverser gracieusement des terrains escarpés comme des pétales de fleurs dans le vent. Ils ne trébuchent pas comme les autres espèces que je connais. Allez voir par vous-même.

Objectif

  • Repérer un bouquetin des Alpes.

Récompense

100 gm$

Aller en haut.png

The Former Bear Biologist Who Stares at Goats

Vous devez vous demander pourquoi je suis ici, dans les montagnes, en train d'étudier les chèvres. Eh bien, elles sont perchées très haut, loin des autres provocateurs à fourrure. Et ça me convient très bien. Je peux me concentrer sur les petites merveilles de la nature... comme les excréments. Trouvez-moi des excréments de chèvres.

Objectif

  • Identifier les excréments d’un bouquetin des Alpes.

Récompense

200 gm$

Aller en haut.png

Joy of Life

Ai-je vraiment besoin de ces excréments ? Non, j'en ai déjà beaucoup. Mais ils font partie de l'éternel cycle de la vie ! C'est merveilleux ! Je veux que vous l'appréciez comme je l'apprécie. Et comme vous le savez, la mort fait aussi partie de la vie. Nous devons maintenant prélever un bouquetin des Alpes pour prendre quelques échantillons. Si c'est trop difficile de tirer sur un si bel animal, imaginez que c'est un autre genre d'animal. Comme un ours... euh, un cerf avec une barbichette.

Objectif

  • Prélever un bouquetin des Alpes.

Récompense

300 gm$

Aller en haut.png

Mountain Hooligans

Les animaux d'ici ne vivent pas en harmonie comme nous autres humains. Les bouquetins des Alpes sont des combattants. Ils se battent souvent en hauteur sur les flancs de la montagne. Ils sont puissants mais ils n'attaquent pourtant jamais les autres animaux. On se demande pourquoi. Malheureusement, nous avons besoin de plus d'échantillons. Cette fois, il nous faut des femelles et gardez-les en aussi bon état que possible.

Objectifs

  • Prélever une femelle bouquetin des Alpes avec une valeur de prélèvement de 100%.
  • Prélever une autre femelle bouquetin des Alpes avec une valeur de prélèvement de 100% durant la même chasse.

Récompense

400 gm$

Aller en haut.png

The Sound of a Goat in a Room

Ils sont plutôt calmes, vous ne trouvez pas ? Essayez d'enregistrer quelques sons pendant que je regarde les spécimens que vous venez d'apporter.

Objectif

  • Identifier l'indice sonore d'un bouquetin des Alpes.

Récompense

600 gm$

Aller en haut.png

It’s Oh So Quiet

Qu'est-ce que que ça ? Je peux seulement entendre un... qu'est ce que c'est ? Des rochers et des cornes qui s'entrechoquent ? Je pense que vous êtes devenu un peu fainéant. Non, retournez là-bas et obtenez-moi des vrais sons de bouquetins.

Objectifs

  • Identifier un indice sonore de n'importe quel animal sur Val-des-Bois, à l'exception du bouquetin des Alpes.
  • Prélever un bouquetin des Alpes durant la même chasse pour le punir d'avoir fait du bruit.

Récompense

800 gm$

Aller en haut.png

Blame Science

C'est mieux. Ce n'est pas exactement ce que j'attendais mais je suppose que c'est le bruit qu'ils font. Je veux dire, vous avez la preuve juste là. Enfin bref, il y a des rumeurs dans la communauté des scientifiques disant qu'il y aurait un conflit entre les bouquetins des Alpes et hum, les ours bruns. Ce n'est pas moi qui le dis ! Regardez ces graphiques, ces documents et hum, ces dessins. Ils viennent tous d'AUTRES scientifiques. Donc nous devons faire en sorte que ces chèvres prennent la menace au sérieux. Nous devons éliminer les bouquetins qui ne se sentent pas à leur place dans cet environnement. Commencez par tirer à 60 mètres (environ 197 ft) puis rapprochez-vous progressivement pour les autres prélèvements.

Objectifs

  • Prélever un bouquetin des Alpes à une distance maximum de 60 mètres (environ 197 ft) en utilisant une carabine à verrou K98k 8x57.
  • Prélever un autre bouquetin des Alpes à une distance maximum de 50 mètres (environ 164 ft) en utilisant une carabine à verrou K98k 8x57.

Récompense

1000 gm$

Aller en haut.png

Goats Blood

Bien. Maintenant ils savent qu'il vaut mieux ne pas rester trop près d'un prédateur potentiel. À vrai dire, j'ai travaillé sur un petit projet avec quelques spécimens de bouquetins qui se montre très prometteur. Les ours ne sauront pas qui les attaquera. Mais il me faut plus de données ! Utilisez des flèches traçantes pour que nous puissions mieux les pister. J'ai aussi besoin de quelques échantillons de sang.

Objectifs

  • Prélever un bouquetin des Alpes avec une flèche traçante.
  • Prélever un autre bouquetin des Alpes avec une flèche traçante.
  • Identifier une trace de sang d'un bouquetin des Alpes.
  • Identifier une autre trace de sang d'un bouquetin des Alpes.

Récompense

1200 gm$

Aller en haut.png

Again With the Bears

Catastrophe ! La clôture de mon bouquetin tueur d'ours a été éventrée et mon bouquetin tueur d'ours préféré a été lacéré à mort ! L'autre s'est heureusement échappé. Et je sais qui a fait ça... les ours ! C'est les ours ! C'est toujours ces foutus ours ! Prenez votre plus puissante arme, chargez-la bien et... prenez la revanche sur les ours ! Ces foutus ours !

Objectifs

  • Prélever un ours brun sur Val-des-Bois avec un fusil à chargement par la bouche à propagation rectiligne.
  • Prélever un autre ours brun sur Val-des-Bois avec un fusil à chargement par la bouche à propagation rectiligne durant la même chasse.

Récompense

1800 gm$

À noter

Il suffit de tuer qu'un seul ours brun pour terminer la mission. Une fois tué, un message apparaîtra : « Hé, arrêtez ça ! Ne tuez plus d'ours ! C'est le major-général Petersen, président du EHRCA, qui vous parle. Rodriguez s'est échappée de l'établissement et a encore élaboré un plan pour tuer tous les ursidés. Revenez à mon bureau me faire un rapport dès que vous le pourrez. Cette affaire n'est pas encore terminée. »

Aller en haut.png

Taking Down the Bearkiller Goat (Simple joueur)

Ok, donc Rodriguez a génétiquement modifié un bouquetin des Alpes mâle pour chasser et détruire les ours. Nous devons supprimer cette abomination et vous êtes la bonne personne pour ce travail. Il a été vu dernièrement dans une zone appelée « la théière du diable ». Un nom ridicule, je sais, mais c'est pourtant là que vous trouverez le bouquetin tueur d'ours. Vous feriez bien d'utiliser une arme puissante. Bonne chance.

Objectif

  • Prélever le dernier bouquetin des Alpes tueur d'ours en utilisant des munitions 7mm à la théière du diable sur Val-des-Bois (X : 3078, Y : -2169).

Récompense

3600 gm$

Aide

Devils teapot.png

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard