MissionsHome

MissionsRedDeer

Introduction Modifier

Doc veut vous apprendre des choses sur les cerfs élaphes. Il veut également vous enseigner les bonnes manières et aussi enseigner les bonnes manières aux cerfs élaphes.

Ce qui n'est pas une mince affaire.

Mission Arme(s) Autre équipement
Easy Going Toute arme permise N/A
Drill Sergeant Doc N/A N/A
A Touch Of Class Toute arme permise N/A
Prime Cuts Toute arme permise N/A
Meat Robbery Fusil superposé Blaser F3 Game cal. 12 N/A
Surgical Precision Carabine à verrou 9.3x62 Anschütz 1780 D FL N/A
All In Toute arme permise N/A
Shame On You Toute arme permise
On The Arrogance Of Deer Pistolet .308 « Rival » Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Leaving The Nest Carabine à verrou .308 Anschütz 1780 D FL N/A

Easy Going Modifier

Ici Doc. Je suppose que ça vous intéresse de chasser le cerf élaphe sur Hirschfelden.

Bien, alors allez-y et débrouillez-vous. Je vais prendre une bière au gingembre et me détendre un peu.

Objectif Modifier

  • Prélever un cerf élaphe.

Récompense Modifier

100 gm$

Aller en haut

Drill Sergeant Doc Modifier

Non mais c'est pas vrai ?! J'étais sarcastique ! Vous ne pouvez pas juste vous pointer là-bas et en tuer un. Vous devez apprendre les bases en premier. Qu'est-ce qui cloche avec vous les jeunes ?

Maintenant allez-y et PISTEZ un cerf élaphe. On n'est pas là pour rigoler. Essayez d'en repérer un également, et d'identifier un cri. Dans cet ordre. C'est un ordre !

Objectifs Modifier

  • Premièrement : Identifier des traces de cerf élaphe.
  • Repérer ensuite un cerf élaphe au cours de la même chasse.
  • Identifier pour finir le cri d'un cerf élaphe au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

200 gm$

Aller en haut

A Touch Of Class Modifier

C'est mieux. Puisque vous avez été un vilain garnement et que vous avez déjà prouvé que vous saviez tuer un cerf élaphe, je vais vous laisser passer au rang supérieur :

Cette fois-ci, abattez un mâle avec plus de classe.

Objectif Modifier

  • Prélever un cerf élaphe mâle ayant un score d'au moins 120.

Récompense Modifier

300 gm$

Aller en haut

Prime Cuts Modifier

Objectifs Modifier

  • Prélever un cerf élaphe mâle pesant au moins 200 kg (environ 441 lbs).
  • Prélever un cerf élaphe mâle pesant au moins 200 kg (environ 441 lbs).

Récompense Modifier

400 gm$

Aller en haut

Meat Robbery Modifier

Monica du restaurant « Monica’s Venison and Wine » a entendu dire que j'avais de la viande de cerf élaphe donc elle a appelé et a obtenu l'exclusivité sur la viande de cerf élaphe.

Du coup, j'ai une faveur un peu particulière à vous demander. Prenez un fusil cal. 12, chargez-le avec des cartouches à balle et endommagez la viande. De cette façon, Monica n'en voudra pas.

Objectif Modifier

  • Prélever un cerf élaphe pesant au moins 200 kg (environ 441 lbs) avec un fusil superposé Blaser F3 Game cal. 12 chargé de cartouches à balle.

Récompense Modifier

600 gm$

Aller en haut

Surgical Precision Modifier

Objectif Modifier

  • Prélever une femelle cerf élaphe avec un tir dans le cœur en utilisant une carabine à verrou 9.3x62 Anschütz 1780 D FL.

Récompense Modifier

800 gm$

Aller en haut

All In Modifier

Il est temps de prendre au sérieux la chasse aux cerfs élaphes. Plus de manigances, de magouilles ou autre. Ça doit être fait dans les règles de l'art.

Partez en forêt et pistez, repérez et prélevez quatre cerfs élaphes. Deux femelles et deux mâles. Tenez-vous droit, n'ayez pas l'air suspect.

Objectifs Modifier

  • Identifier les traces d'un cerf élaphe mâle.
  • Prélever un cerf élaphe mâle en étant accroupi durant la même chasse.
  • Identifier les traces d'un autre cerf élaphe mâle durant la même chasse.
  • Prélever un cerf élaphe mâle en étant allongé au cours de la même chasse.
  • Identifier les traces d'une femelle cerf élaphe au cours de la même chasse.
  • Prélever une femelle cerf élaphe en étant accroupi au cours de la même chasse.
  • Identifier les traces d'une autre femelle cerf élaphe au cours de la même chasse.
  • Prélever une femelle cerf élaphe en étant allongé au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

1000 gm$

Aller en haut

Shame On You Modifier

Vous voyez ? Ça prouve ce que je pensais. Que... hum... mince ! Vous m'avez fait oublier, avec vos divagations. Installez-vous dans un affût terrestre et pensez à ce que vous avez fait.

Attrapez plusieurs cerfs élaphes à une distance raisonnable pendant que vous y êtes.

Objectifs Modifier

  • Prélever un cerf élaphe à une distance minimum de 100 mètres (environ 328 ft) depuis un affût terrestre.
  • Prélever un cerf élaphe à une distance minimum de 100 mètres (environ 328 ft) depuis un affût terrestre au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

1200 gm$

Aller en haut

On The Arrogance Of Deer Modifier

Objectif Modifier

  • Prélever un cerf élaphe avec un pistolet .308 « Rival » à moins de 30 mètres (environ 98 ft).

Récompense Modifier

1800 gm$

Aller en haut

Leaving The Nest Modifier

Objectif Modifier

  • Prélever un cerf élaphe mâle ayant un score d'au moins 200 avec une carabine à verrou .308 Anschütz 1780 D FL.

Récompense Modifier

3600 gm$

Aller en haut

Sur le réseau FANDOM