FANDOM

MissionsHome

Missionswhitetail

Introduction

Le mystérieux homme des bois et grincheux professionnel « Doc », vous invite à une série de missions dans lesquelles vous allez apprendre les bases de la chasse au cerf de virginie et gagner en popularité auprès des habitants locaux.

Track a Whitetail Deer N/A N/A
Spot a Whitetail Deer N/A N/A
Harvest a Whitetail Deer Toute arme permise N/A
Take a 8pt Whitetail Deer Toute arme permise N/A
A Favor for a Friend Toute arme permise N/A
Dinner for a Week Toute arme permise N/A
Be Vewwy, Vewwy Qwiet Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
The Long Shot Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
A Cull Toute arme permise N/A
The Spotter, Pt. 1 N/A N/A
The Spotter, Pt. 2 Toute arme permise N/A
Big Rack Toute arme permise N/A
Big Score Toute arme permise N/A
Big Rack, up close! Tout fusil N/A
Shotgun Doe Cull Tout fusil N/A
Nice Sidearm... Tout revolver .44 N/A
I'll give you a Buck for each... .243, .270, .30-06, .300, .357, .44, fusil à pompe N/A

Track a Whitetail Deer

C'est Doc qui vous parle, vous vous rappelez de moi dans les tutoriels ?

Si oui, vous devriez être prêt à prélever quelques cerfs par vous-même. Allons-y doucement cependant, vous n'êtes encore qu'un débutant après tout.

Trouvez trois traces du même animal pour réussir cette mission.

Objectif

  • Localiser 3 traces d'un même cerf de Virginie.

Récompense

100 gm$

Aller en haut

Spot a Whitetail Deer

C'est encore Doc. Maintenant que vous maîtrisez le pistage de cerf de virginie, il ne devrait pas être très difficile d'en repérer un.

Gardez le cerf dans votre ligne de mire jusqu'à l'identifier.

Ne vous faites pas repérer par lui surtout, cela ruinerait vos chances d'accomplir la mission suivante durant la même chasse...

Objectif

  • Repérer un cerf de Virginie.

Récompense

100 gm$

Aller en haut

Harvest a Whitetail Deer

Une fois le cerf de virginie repéré, il est temps de passer à l'étape finale, la mise à mort.

Retenez votre respiration, restez calme et visez juste.

Quand vous aurez prélevé votre premier trophée nous pourrons passer à quelque chose d'un peu plus difficile...

Objectif

  • Prélever un cerf de Virginie.

Récompense

100 gm$

Aller en haut

Take a 8pt Whitetail Deer

Vous avez réussi. Vous êtes doué, pour sûr. Bon qu'est-ce que vous attendez ? Que je vous tape dans le dos et que je vous appelle « fiston » ? Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les mêmes...

OK, vous êtes maintenant libre de chasser comme vous le souhaitez, ou vous pouvez m'aider à faire cette autre tâche.

Sortez et tuez un cerf de Virginie. J'ai besoin d'un mâle ayant au moins 8 pointes typiques. Les pointes anormales ne comptent pas.

Objectif

  • Prélever un cerf de Virginie mâle ayant au moins 8 pointes typiques.

Récompense

200 gm$

Aller en haut

A Favor for a Friend

Bonjour, c'est votre chien de garde personnel, Doc.

Un de mes amis, Max, le taxidermiste local, a une commande pour un trophée de cerf de Virginie. Je l'aiderais bien moi-même mais je dois malheureusement garder un œil sur des mauvais chasseurs. Peut-être pourriez-vous l'aider ?

Observez bien les bois, ils doivent avoir 10 pointes typiques ou plus. Les pointes anormales ne comptent pas. Bonne chance !

Objectif

Récompense

300 gm$

Aller en haut

Dinner for a Week

Salut, je m'appelle Monica et je suis l'heureuse propriétaire du restaurant local Monica's Venison & Wine.

J'ai parfois tendance à forcer un peu trop sur la bouteille et la nuit dernière, un peu éméchée, j'ai annoncé au mooonde entier que dès demain commencerait la semaine du « cerf de Virginie à volonté ». Génial, à un détail près : je n'ai pas de cerf de Virginie. Ça vous dirait de m'aider ?

Deux mâles de plus de 150 livres devraient satisfaire mes patrons. En attendant, je vais tâcher de soigner cette mystérieuse migraine.

Objectifs

  • Prélever un cerf de Virginie mâle pesant au moins 68 kg (environ 150 lbs).

Récompense

400 gm$

Aller en haut

Be Vewwy, Vewwy Qwiet

C'est Doc. J'ai entendu dire que vous aviez travaillé pour Monica. Une gentille femme, même si je dois bien avouer que je me fiche des soirées qu'elle organise. J'aime la viande presque crue, préparée dans une boîte de conserve au coin du feu et agrémentée de quelques champignons ramassés dans les bois.

Mais assez parlé de moi, parlons un peu de vous ! Si vous voulez continuer à recevoir des missions comme celles-ci de la part des habitants locaux, vous allez devoir affûter vos compétences.

Prouvez que vous êtes un véritable expert en cerfs de Virginie en prélevant un mâle à moins de 46 m (150 ft environ).

Objectif

  • Prélever un cerf de Virginie mâle à moins de 46 m (environ 150 ft).

Récompense

500 gm$

Aller en haut

The Long Shot

Ici Doc. Il semblerait que vous ayez un talent caché pour l'approche en fin de compte.

Les gens du coin n'ont pas été très impressionnés cependant, alors je pense qu'il est temps de faire du tir à looooongue distance.

Abattez un cerf de Virginie ayant au moins 8 pointes typiques à une distance minimum de 115 m (environ 377 ft). Si vous réussissez, je parie que vous deviendrez une sorte de héros local.

Objectif

  • Prélever un cerf de Virginie mâle ayant au moins 8 pointes typiques à une distance de 115 m (environ 377 ft) ou plus.

Récompense

600 gm$

Aller en haut

A Cull

Cher monsieur, chère madame, l'association de conservation de la réserve de chasse d'Evergreen a noté que vous possédiez les compétences requises pour prendre part à nos efforts.

Nous voudrions vous confier la tâche d'abattre 2 femelles cerfs de Virginie en prévision du rut à venir.

Réussissez et nous envisagerons sérieusement de vous accueillir au sein de notre association.

- Major-général Petersen, président du EHRCA.

Objectifs

  • Prélever une femelle cerf de Virginie.

Récompense

700 gm$

Aller en haut

The Spotter, Pt. 1

Vous vous êtes fait des amis dans le EHRCA à ce que je vois. Que cela ne vous monte pas à la tête, leurs intentions sont louables mais les vrais hommes n'utilisent pas de mots comme « monsieur » ou « madame ». Un simple « mec » suffit, pas vrai ?

Bref, si vous voulez obtenir d'autres missions comme celles-ci d'organisations avec de beaux acronymes, vous feriez mieux d'apprendre à vous servir des miradors.

Essayez de repérer quelques cerfs de Virginie depuis un mirador pour commencer, puis passez à la mission suivante.

Objectifs

  • Repérer un cerf de Virginie mâle depuis un mirador.
  • Repérer un cerf de Virginie femelle depuis un mirador.

Récompense

800 gm$

Aller en haut

The Spotter, Pt. 2

Une fois les cerfs repérés, cette nouvelle tâche ne devrait pas être difficile.

Prélevez simplement l'un d'entre eux.

Je me fiche de savoir lequel, choisissez-en un et tirez.

Objectif

  • Prélever un cerf de Virginie depuis un mirador.

Récompense

800 gm$

Aller en haut

Big Rack

Salut mec, c'est Max. Vous savez, l'ami taxidermiste de Doc.

J'ai une nouvelle commande très spéciale d'un client très pointilleux. Le cerf de Virginie doit avoir 12 pointes cette fois.

Si vous faites cela pour moi, je vous paierai un coup au Machin & Wine. Pas mal comme deal, non ?

Objectif

Récompense

1000 gm$

Aller en haut

Big Score

Cher candidat, le conseil du EHRCA a décidé de vous accepter en tant qu'initié niveau 1.

Cependant, vous allez devoir d'abord passer un rite initiatique digne de vos compétences. Localisez et abattez un cerf de Virginie dont le score est d'au moins 150.

Ces animaux sont particulièrement rares mais les opportunités de rejoindre l'EHRCA le sont tout autant.

- Sergent Miller, responsable de l'initiation au EHRCA.

Objectif

  • Prélever un cerf de Virginie mâle dont le score est égal ou supérieur à 150.

Récompense

1300 gm$

Aller en haut

Big Rack, up close!

Initié niveau 1... Ne préféreriez-vous pas être appelé initié niveau 2 ? Ce n'est pas en restant à la loge que vous obtiendrez quoi que ce soit.

J'ai peut-être une solution... Un des membres du conseil recherche une jolie décoration murale, en fier promoteur de la chevrotine qu'il est.

De très bonnes choses pourraient arriver à celui ou celle qui lui présentera un cerf de Virginie à 12 pointes abattu avec sa chevrotine adorée.

- Une voix amicale, mais néanmoins effrayante, tapis dans l'ombre de la loge des initiés du EHRCA.

Objectif

  • Prélever un cerf de Virginie mâle ayant au moins 12 pointes typiques en utilisant un fusil et de la chevrotine.

Récompense

1600 gm$

Aller en haut

Shotgun Doe Cull

Cher initié niveau 2, même si je trouve votre rapide progression dans nos rangs pour le moins suspecte, il est de mon devoir de vous assigner une tâche appropriée à votre rang.

Sans surprise, au regard de la forte demande en cerfs des chasseurs locaux, nous avons bien trop de biches dans le EHR. Il est donc de votre devoir de prélever 4 femelles cerfs de Virginie aussi vite que possible.

L'un de nos bien-aimés membres du conseil a récemment prélevé un cerf de Virginie à 12 pointes avec de la chevrotine et se sert désormais de cela pour exiger à tous les initiés d'utiliser de la chevrotine pour effectuer leur tâche.

Objectifs

  • Prélever une femelle cerf de Virginie avec un fusil et des cartouches de chevrotine.

Récompense

2100 gm$

Aller en haut

Nice Sidearm...

Il est bientôt temps pour les initiés niveau 3 de passer le rituel d'apprenti... Dommage que vous ne soyez encore que niveau 2...

Prélever un cerf de Virginie avec le .44 Magnum en dépit des consignes d'utiliser de la chevrotine pourrait attirer à certains les faveurs du conseil...

Ces restrictions ne sont pas populaires, surtout à l'approche du rite initiatique.

- Un murmure conspirateur émanant du coin le plus sombre de l'enceinte du EHRCA.

Objectif

  • Prélever un cerf de Virginie mâle à l'aide d'un revolver .44 Magnum.

Récompense

2600 gm$

Aller en haut

I'll give you a Buck for each...

Cher initiés niveau 3, aujourd'hui a lieu le rite des apprentis. Même si certains d'entre vous ont atteint ce niveau dans des circonstances plutôt... inhabituelles, vous aurez tous une chance d'obtenir le très convoité rang d'apprenti du EHRCA.

Un apprenti doit être en mesure de maîtriser n'importe quelle arme. Le test consiste à prélever 7 cerfs de Virginie mâles avec 7 armes différentes.

Échouez et vous serez rétrogradés au rang d'initié niveau 1, rang auquel une grande partie d'entre vous aurait dû rester.

Objectifs

  • Prélever un cerf de Virginie mâle en utilisant n'importe quelle carabine .243.
  • Prélever un cerf de Virginie mâle en utilisant n'importe quelle carabine à levier .30-06.
  • Prélever un cerf de Virginie mâle en utilisant la carabine .300.
  • Prélever un cerf de Virginie mâle en utilisant un .357 Magnum.
  • Prélever un cerf de Virginie mâle en utilisant un revolver .44 Magnum.
  • Prélever un cerf de Virginie mâle en utilisant un fusil à pompe cal. 12.

Récompense

3800 gm$

Aller en haut

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard