FANDOM

MissionsHome

Missionsmuledeer

Introduction

L'entrepreneur privé « King » Lurcan Gong a besoin de votre aide pour contrôler l'explosion de la population de cerfs mulets dans le EHR.

First Mule Deer Toute arme permise N/A
A Longer Range Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
More Points Toute arme permise N/A
Big Haul Toute arme permise N/A
Extreme Range Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Even Closer... Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Points o' Plenty Toute arme permise N/A
Concerto N/A N/A
Chasin Tail N/A N/A
270 Degree Angle Carabine à verrou .270 Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Easy Does It Tout revolver .44 Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
5 From Above N/A N/A

First Mule Deer

Bonjour, mon nom est Lurcan mais la plupart des gens m'appellent « King ». Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.

Bref, j'ai entendu que vous cherchiez des occasions de prélever quelques cerfs mulets et pour cela vous êtes tombé au bon endroit. Le cerf mulet n'est peut-être pas l'espèce la plus répandue dans les Evergreens, mais il y en a suffisamment pour causer toutes sortes de problèmes. Mais avant que vous ne vous en occupiez, vous allez devoir me montrer que vous en êtes capable. Essayez de pister un mâle, de le repérer puis de le tuer proprement. J'insiste sur le « proprement », car avec une mauvaise blessure il ira mourir dans les broussailles et vous ne le retrouverez jamais ! Voyons comment vous allez vous en sortir...

Objectif

  • Prélever un cerf mulet mâle.

Récompense

100 gm$

Aller en haut

A Longer Range

Pas mal, pas mal du tout.

Mais vous allez devoir passer un autre test avant que je ne vous accorde ma confiance. Les nouveaux réservent parfois des surprises et il vaut mieux sélectionner ses associés... avec précaution.

Il est temps de tester votre adresse au tir. Prélevez un cerf mulet mâle à au moins 150 pieds et nous serons amis.

Objectif

  • Prélever un cerf mulet mâle à au moins 47.52 m (environ 150 ft).

Récompense

200 gm$

Aller en haut

More Points

Très bien, vous êtes OK. Il est temps de passer aux choses sérieuses.

J'ai une commande d'un type de l'« honorable » EHRCA. Apparemment, cet homme a un fils qui doit passer un de leurs rites initiatiques, et il a besoin pour cela de prélever un cerf mulet dont les bois ont au moins 6 pointes. Le problème est que son fils préfère rester à la maison à jouer à ses jeux vidéo... ce qui est évidemment très embarrassant pour le père.

C'est là qu'on intervient, tels des preux chevaliers en armure étincelante. Allons abattre quelques cerfs !

Objectif

  • Prélever un cerf mulet mâle ayant au moins 6 pointes typiques.

Récompense

300 gm$

Aller en haut

Big Haul

Les chevaliers ont accompli leur mission. Pas de repos pour les braves cependant, et Dieu sait que nous le sommes...

Une nouvelle quête à l'horizon ! Cette fois, c'est une demoiselle en détresse. Bon, plus vraiment une demoiselle...

C'est Monica. Vous savez, cette femme qui tient le restaurant Wine et je ne sais plus quoi. Elle a décidé d'organiser un week-end « Vin et cerf mulet à volonté », bien évidemment sans avoir la viande pour cela...

On repart à la charge mon ami. Il nous faut au moins 3 cerfs pesant au moins 200 livres chacun. Que le meilleur chevalier gagne !

Objectifs

  • Prélever un cerf mulet mâle pesant au moins 91 kg (environ 200 lbs).

Récompense

400 gm$

Aller en haut

Extreme Range

Ce fut beaucoup de travail mais cela en valait la peine...

On a un autre job dans les tuyaux, un arrangement un peu spécial cette fois. Vous vous souvenez du gamin fan de jeux vidéo ? Eh bien ça n'a pas marché comme prévu, ils ont eu des soupçons et ils demandent maintenant à le voir tirer sur un cerf en personne. Naturellement, l'enfant est incapable de toucher une grange à 10 mètres alors son père refait appel à nous.

Le plan consiste à tirer au même moment que lui, caché dans les broussailles à environ 450 pieds de la cible. Je vais le faire moi-même mais j'ai besoin de vous pour m'ouvrir la voie.

Partez et prélevez un cerf mulet mâle en tirant à au moins 450 pieds puis revenez me voir pour me détailler la façon dont vous avez réglé votre arme et les conditions dans lesquelles vous avez tiré.

Objectif

  • Prélever un cerf mulet mâle à 137.16 m (environ 450 ft) ou plus.

Récompense

500 gm$

Aller en haut

Even Closer...

Eh bien, c'est allé au-delà de mes attentes. Le môme est maintenant une sorte de héros du EHRCA grâce à nous, ses preux chevaliers.

Je pense que nous méritons des vacances. Allons chasser et prélevons un cerf chacun, juste pour le fun.

Le tir le plus proche gagne !

Objectif

  • Prélever un cerf mulet mâle à 18.29 m (environ 60 ft) ou moins.

Récompense

600 gm$

Aller en haut

Points o' Plenty

60 pieds ? Vous êtes dingue. Je n'arrive que très rarement à les approcher à moins de 80.

Bien, nous avons un autre boulot. Un autre trophée, à 12 pointes cette fois. Commande d'un officiel du EHRCA, évidemment, cherchant une nouvelle décoration pour son bureau.

Parfois je me demande si ces mecs chassent vraiment...

Objectif

Récompense

800 gm$

Aller en haut

Concerto

Ce n'était pas très difficile n'est-ce pas ? Bon d'accord, peut-être un peu, les trophées à 10 pointes ne poussent pas dans les arbres...

Tout ce travail nous donne à nouveau le droit à un peu de repos. Un concerto peut-être, pour les personnes vêtues d'armures étincelantes... le concerto d'Evergreen.

Que celui qui identifie en premier le cri d'une biche et d'un cerf mulet remporte les honneurs et des breuvages gratuits à volonté !

Objectifs

  • Identifier le cri d'un cerf mulet mâle.
  • Identifier le cri d'un cerf mulet femelle.

Récompense

1000 gm$

Aller en haut

Chasin Tail

Je n'y crois pas ! Je n'ai entendu que des cris de biches toute la journée. Pourquoi est-ce que c'est vous qui avez eu tous les mâles ? Bon, je suppose qu'on ne peut pas toujours tout gagner.

Nous avons reçu une nouvelle mission, officielle cette fois. Le EHRCA organise une fête et veut qu'elle se termine par une grande chasse au cerf mulet. Le problème est qu'ils sont trop occupés avec les préparatifs pour se soucier de localiser les proies.

C'est là que nous entrons en jeu. Nous localisons les traces d'une harde et leur communiquons l'emplacement. Ça ne devrait pas être difficile : quand nous aurons trouvé les traces de 3 animaux différents en l'espace de 5 minutes, nous saurons que nous aurons réussi.

Objectif

  • Trouver les traces de trois cerfs mulets différents en l'espace de 5 minutes.

Récompense

1200 gm$

Aller en haut

270 Degree Angle

Bon travail ! La fête du EHRCA a été un franc succès.

Nous avons mérité une nouvelle pause, et une nouvelle chance pour moi de mettre fin à votre ridicule série de victoires.

Cette fois vous ne m'aurez pas ! Un cerf mulet mâle, à au moins 270 pieds et avec la carabine .270. Que le jeu commence !

Objectif

  • Prélever un cerf mulet mâle à au moins 82.29 m (environ 270 ft), en utilisant n'importe quelle carabine .270.

Récompense

1400 gm$

Aller en haut

Easy Does It

C'est fini, plus de pause. J'en ai assez de me faire humilier. Il n'y a rien à gagner à affronter quelqu'un d'aussi doué que vous mon cher.

Concentrons-nous plutôt sur notre prochaine mission. Il y a un nombre croissant d'accident de la route impliquant des biches dernièrement. Les officiels veulent que nous rétablissions un équilibre dans leur population. En prélever 4 devrait être suffisant.

Pour rendre cela un peu plus amusant, je suggère que nous utilisions uniquement le .44 Magnum. Pour l'honneur et la régulation !

Objectifs

  • Prélever un cerf mulet femelle à l'aide d'un revolver .44 Magnum.

Récompense

2000 gm$

Aller en haut

5 From Above

Bon, visiblement nos 8 biches n'étaient pas suffisantes. Les officiels veulent que nous prélevions 10 animaux de plus. Des mâles et femelles cette fois.

Ils deviennent un peu paranoïaques à propos de leurs sous-traitants malheureusement, et ils insistent maintenant pour que nous restions en permanence dans les miradors afin qu'ils puissent nous surveiller... J'imagine que je n'aurais pas dû leur emprunter toutes ces munitions .44 Magnum pour notre précédente mission.

Si vous prenez un appeau et quelques leurres olfactifs, ça ne devrait pas trop poser de problème. Les chevaliers repartent en croisade !

Objectifs

  • Prélever un cerf mulet depuis un mirador.

Récompense

3500 gm$

Aller en haut

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard