FANDOM

MissionsHome.png

MissionsMallard.png

Mallard Hunting: Age Old Pastime N/A N/A
The Plight Of Mrs Johnson N/A N/A
The Long Arm Of The Law Tout fusil N/A
Introducing The Researcher Fusil à pompe cal. 12 N/A
They Talk! Toute arme permise N/A
They Attack! Toute arme permise Affût sauvagine
They Are Getting Bigger! Fusil superposé Blaser F3 Game cal. 12 N/A
The Secret Code Fusil juxtaposé N/A
Breaking The Code Toute arme permise N/A
Exposing The Truth Toute arme permise N/A

Mallard Hunting: Age Old Pastime Modifier

Chaque année, les colverts sont chassés dans tout le pays. Les chasseurs repèrent les volées de colverts et les canards repèrent les appelants astucieusement placés dans l'eau.

Le chasseur utilise son appeau pour faire descendre les colverts en leur faisant croire qu'il n'y a aucun danger.

Et lorsqu'ils sont à portée, il tire avec son fusil. Cette image est vieille comme le monde.

Mais est-ce sur le point de changer ? Le chasseur deviendrait-il la proie ? Ne zappez pas !

Objectif Modifier

  • Repérer un colvert

Récompense Modifier

100 gm$

Aller en haut.png

The Plight Of Mrs Johnson Modifier

21 octobre 1966. Doris Johnson est assise sur un banc en cette chaude journée d'automne.

À ses côtés : Un sac en papier rempli de morceaux de pain. Son intention : nourrir les colverts.

Mais ce jour-là, elle a entendu quelque chose qui a été le début d'une série d'évènements qui mèneront à une catastrophe.

Objectif Modifier

  • Identifier le cri d'un colvert.

Récompense Modifier

200 gm$

Aller en haut.png

The Long Arm Of The Law Modifier

Fin octobre 1966, le jeune shérif Harlan O'Neill était de service :

« Je me rappelle que Mme Johnson courait vers moi. Elle était très en colère. Alors je lui ai demandé ce qui n'allait pas et elle m'a répondu qu'un colvert lui avait dit de ramener du pain frais la prochaine fois et pas un pain rassi de merde.

Eh bien, nous prenons la politesse très au sérieux ici, donc je suis allé à l'étang et j'ai tiré sur ce canard. »

Objectif Modifier

  • Prélever un colvert au vol avec n'importe quel fusil.

Récompense Modifier

300 gm$

Aller en haut.png

Introducing The Researcher Modifier

Les preuves scientifiques montrent que le colvert commun ne possède pas de capacité physique ou mentale pour parler.

Mais qu'a donc entendu Mme Johnson ce vendredi après-midi ?

Serait-ce une race supérieure de colvert ; ce qu'on appelle le Super canard ?

Le chercheur Bob Smith en est persuadé et a entrepris une expédition de chasse pour le prouver.

Objectifs Modifier

  • Prélever un colvert au vol avec un fusil à pompe cal. 12.
  • Prélever un autre colvert au vol avec un fusil à pompe cal. 12 au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

400 gm$

Aller en haut.png

They Talk! Modifier

Le chercheur Bob Smith n'a reçu aucune formation « adéquate » en biologie mais il a grandi dans les marais, un endroit que les colverts appellent maison.

Donc il s'y connaît en colverts. « J'les ai entendus parler en langage de Super canards à plusieurs reprises. Il suffit juste de les écouter quand ils ne s'y attendent pas et ils diront des tas de choses complètement dingues. »

Objectifs Modifier

  • Prélever au vol un colvert n'ayant pas été effrayé.
  • Prélever au vol un autre colvert n'ayant pas été effrayé au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

600 gm$

Aller en haut.png

They Attack! Modifier

Le 5 septembre 1976, près de dix ans après l'horrible expérience de Doris Johnson, le chercheur Bob Smith a trouvé ce qu'il cherchait mais ça a mal tourné :

« J'étais assis dans mon affût pour enregistrer leurs conversations quand j'ai été attaqué ! J'ai dû me battre pour sauver ma vie. »

Objectifs Modifier

  • Prélever un colvert en plein vol depuis un affût sauvagine.
  • Prélever un autre colvert en plein vol depuis un affût sauvagine au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

800 gm$

Aller en haut.png

They Are Getting Bigger! Modifier

Il faut se rendre à l'évidence : Doris Johnson a été verbalement attaquée en 1966 et le chercheur Bob Smith a été physiquement attaqué dix ans après.

Il semblerait que ces Supers canards soient plus agressifs. Et aussi, tout montre qu'ils sont de plus en plus nombreux.

Mais est-ce qu'ils deviennent plus gros ? Le chercheur Bob Smith pense que oui : « Oui. Ils deviennent plus gros. »

Objectifs Modifier

  • Prélever au vol un colvert pesant au moins 1 kg (environ 2.2 lbs) avec un fusil superposé Blaser F3 Game cal. 12.
  • Prélever au vol un autre colvert pesant au moins 1 kg (environ 2.2 lbs) avec un fusil superposé Blaser F3 Game cal. 12 au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

1000 gm$

Aller en haut.png

The Secret Code Modifier

Aujourd'hui, qu'en est-il de ces Super canards ? Errent-ils toujours dans nos eaux ? Le chercheur Bob Smith le pense :

« Oui, ils sont toujours dans les parages. Ils sont juste devenus plus méfiants. Ils ne parleront pas tant que vous ne prononcerez pas le code en premier.

Si vous vous trompez, ils déguerpiront. »

Objectifs Modifier

  • Prélever au vol un colvert effrayé avec un fusil juxtaposé.
  • Prélever au vol un autre colvert effrayé avec un fusil juxtaposé au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

1200 gm$

Aller en haut.png

Breaking The Code Modifier

Objectifs Modifier

  • Prélever au vol un colvert à une distance maximum de 20 mètres (environ 66 ft).
  • Prélever au vol un colvert à une distance maximum de 20 mètres (environ 66 ft) au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

1800 gm$

Aller en haut.png

Exposing The Truth Modifier

Objectif Modifier

  • Prélever au vol un colvert mâle pesant au moins 1.2 kg (environ 2.6 lbs).

Récompense Modifier

3600 gm$

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard