FANDOM

MissionsHome.png

Missionscoyote.png

Introduction

Aidez Dixie West alias « Jazz », de l'unité de contrôle des nuisibles du EHRCA, à combattre le nombre grandissant de coyotes qui menace le fragile écosystème de Whitehart Island.

Eye Spy N/A N/A
It Takes Two Toute arme permise N/A
Scout N/A N/A
Barking Up The Wrong Tower Toute arme permise N/A
Northern Quarter Toute arme permise N/A
Bitchin' Tout revolver .44 N/A
Lake Coyote? Toute arme permise N/A
Bow Wow Tout arc à poulies « Snakebite » N/A
Take Down Toute arme permise N/A

Eye Spy

Bonjour, je suis Jazz. Est-ce mon vrai nom ? Non, et de toute façon cela ne vous regarde pas.

Ce que vous devez savoir, c'est que l'association de conservation du EHR m'a envoyée ici pour enquêter sur une menace qui pèse sur l’écosystème de Whitehart Island. En effet, nous pensons que les coyotes ont fait leur apparition sur l'île.

Ils sont indésirables ici et doivent être à tout prix éliminés. Ce sont des animaux robustes et si nous ne le faisons pas, ils vont continuer de se propager. Il faut que vous nous veniez en aide, j'ai quelques missions pour vous.

Pour commencer, je dois avoir confirmation qu'ils ont bien atterri sur l'île. Repérez un coyote et faites-moi votre rapport.

Objectif

  • Repérer un coyote.

Récompense

100 gm$

Aller en haut.png

It Takes Two

Alors c'est donc vrai... Les canidés ont fait leur chemin jusqu'à Whitehart. J'espérais que ce jour n'arriverait jamais...

Nous devons nous occuper d'eux très rapidement avant qu'ils ne se reproduisent ! Abattez-en autant que possible pendant que je prépare un plan.

Faites-nous gagner un temps précieux...

Objectifs

  • Prélever un coyote.
  • Prélever un coyote.

Récompense

200 gm$

Aller en haut.png

Scout

Deux de moins... Bon travail. Mais j'ai peur que ce soit loin d'être suffisant...

Je pense qu'il est temps de découvrir la véritable ampleur de cette invasion. Je vais les tenir à distance pendant que vous les compterez.

Collectez autant de traces que vous le pouvez puis revenez me voir.

Objectifs

  • Trouver une série de traces de coyote.

Récompense

300 gm$

Aller en haut.png

Barking Up The Wrong Tower

Les données que vous avez collectées... Elles sont encore pires que je ne l'imaginais !

Nous n'avons pas le temps de tout planifier, il faut agir maintenant !

Grimpez dans un mirador, tuez tous les coyotes que vous verrez !

Objectif

  • Prélever un coyote depuis un mirador.

Récompense

500 gm$

Aller en haut.png

Northern Quarter

Un seul ? C'est toujours mieux que ce que je craignais.

Il reste tout de même une lueur d'espoir. En patientant dans le mirador j'ai pu analyser plus en détails vos données.

Il semblerait qu'il y ait des mouvements de coyotes partout sur l'île. À l'heure qu'il est, il est difficile de marquer les emplacements où ils pourraient être, mais il y a eu beaucoup d'activités dans une zone en particulier, au nord.

Je veux que vous vous rendiez dans les clairières, au nord-ouest, près de la pointe de l'île. Il y a de grandes zones dégagées là-bas et je suis presque sûre que vous y trouverez des coyotes.

Cherchez des preuves de leur présence, tuez-en un et ramenez-le moi. Avec un peu de chance, cela nous donnera plus d'informations.

Objectif

  • Prélever un coyote dans le quart nord-ouest de Whitehart Island.

Récompense

700 gm$

Aller en haut.png

Bitchin'

Excellent travail ! Le coyote que vous m'avez ramené est peut-être la découverte capitale que nous recherchions. L'analyse va prendre quelques temps cela-dit.

Vous allez devoir tenir les autres à distances. Les miradors se sont avérés être un échec. Ce qu'il faut désormais, c'est une nouvelle arme.

Utilisez un .44 Magnum pour réguler leur population. Ciblez les femelles.

Objectifs

  • Prélever une femelle coyote à l'aide d'un revolver .44 Magnum.

Récompense

900 gm$

Aller en haut.png

Lake Coyote?

5 femelles ! De mieux en mieux, c'est une excellente chose !

Les analyses sont terminées et le coyote que vous m'avez rapporté a d’intéressants sédiments logés entre les coussinets. Cette terre ne peut provenir que d'un seul endroit, la zone qui entoure le lac.

Allez au lac, trouvez des signes de leur présence et rapportez-moi un coyote mort.

Objectif

  • Prélever un coyote à proximité du lac (X : -14058, Y : 5389).

Récompense

1200 gm$

Aller en haut.png

Bow Wow

Je suis très contente du coyote que vous avez rapporté du lac. Je pense que nous avons maintenant tout ce qu'il faut pour mettre fin à l'invasion.

Cela va prendre un peu de temps cependant. Du temps que vous allez devoir nous faire gagner.

Prélevez autant de coyotes que possible et utilisez l'arc cette fois. C'est une arme silencieuse, vous devriez pouvoir tuer une meute entière assez rapidement avec cela.

Objectifs

Récompense

1600 gm$

Aller en haut.png

Take Down

Avec toutes ces femelles coyotes aperçues au même endroit, il est clair que celui dont nous avons besoin est le mâle dominant. Ce dernier coyote que vous m'avez rapporté a confirmé tous mes soupçons.

J'ai trouvé dans son pelage des brins d'herbe qui ne peuvent pousser qu'à un seul endroit, les pierres d'Awi'Usdi.

Le mâle dominant s'y trouve certainement, et il y a de fortes chances qu'il soit entouré de ses femelles !

Vous allez devoir l'approcher discrètement tout en évitant les autres. Une fois ceci fait, il faudra l'abattre. Vous le reconnaîtrez à son poids, assurément supérieur à celui des autres coyotes de la zone.

Prenez votre temps, le relief autour des pierres d'Awi'Usdi n'offre pas une bonne visibilité. S'ils vous entendent arriver ou sentent votre odeur, ils partiront comme des flèches.

Maintenant allez-y, tuez ce Big Dog et rapportez-le. Mettons fin à cette menace une bonne fois pour toutes !

Objectif

  • Prélever le Big Dog près des pierres d'Awi'Usdi.

Récompense

3500 gm$

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard