FANDOM

MissionsHome.png

Missionsturkey.png

Introduction

Le fou local « Drumstick » a besoin de votre aide dans sa guerre sans fin contre toutes les choses qui glougloutent.

Turkey Training Toute arme permise N/A
Triple Turkey Tracker Toute arme permise N/A
Caruncle Crusher Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Longbeard Toute arme permise N/A
The Bearded Lady Toute arme permise N/A
I Got Spurs Toute arme permise N/A
Turkey Special Toute arme permise N/A
Eagle Eye Toute arme permise N/A
I Believe I Can Fly Toute arme permise N/A
Tommy Gunned Tout fusil juxtaposé N/A
Three five seven... Pistolet de chasse .22 Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)

Turkey Training

Donc... C'est vous le nouveau n'est-ce pas ? Vous comptez sortir pour chasser bientôt ? Alors laissez-moi vous dire une chose. C'est la jungle ici... Les gallinacés sont partout.

Je déteste ces fichus oiseaux. Ils sont tout le temps dans ma tête, avec leurs petits yeux jaunes brillants et leur drôle de barbe. Il faut les arrêter, vous m'entendez ?

Alors... vous collaborez ou faut-il que j'aille chercher mon poêlon ? Partez à la chasse et ramenez-moi l'une de ces horribles boules de plumes.

Objectif

  • Prélever un dindon mâle.

Récompense

100 gm$

Aller en haut.png

Triple Turkey Tracker

Vous avez fait du bon travail. Ce dindon est une source de soucis en moins... Je commence déjà à me sentir mieux.

J'ai cherché quelqu'un comme vous toute ma vie. Vous et moi, on va devenir copains je pense. Et on va mettre tous ces oiseaux au tapis... Oui m'sieur !

Allez à la chasse et trouvez-moi trois dindons. Continuez de vous entraîner, de les pister et de les repérer... Assurez-vous aussi d'emporter beaucoup de cartouches dans votre sac à dos, vous pourriez avoir de la chance et tomber sur plus de dindes que prévu...

Objectifs

  • Prélever un dindon mâle.
  • Prélever un dindon mâle.
  • Prélever un dindon mâle.

Récompense

200 gm$

Aller en haut.png

Caruncle Crusher

Vous êtes de plus en plus doué l'ami. Ces trois dindons que vous m'avez rapporté sont autant de soucis en moins pour moi.

Mais cela-dit, ça ne me fait pas autant d'effet que de les approcher. J'adore être très près d'eux, les regarder droit dans les yeux...

Vous n'êtes pas encore prêt pour ça mais voyons ce dont vous êtes capable... Tuez-en un à moins de trente pieds pour m'impressionner.

Objectif

  • Prélever un dindon mâle à moins de 9.144 m (environ 30 ft)

Récompense

300 gm$

Aller en haut.png

Longbeard

Belle traque... Mais maintenant laissez-moi vous parler de leur barbe.

Vous savez que certaines personnes deviennent hystériques à la simple vue d'une queue de rat ? Eh bien moi c'est pareil avec la barbe des dindons... Ces drôles de mèches qui se balancent me donnent envie de... Je ne sais pas. Je les hais, un point c'est tout.

Rien ne me rend plus joyeux que d'abattre un dindon ayant une longue barbe, surtout si celle-ci mesure plus de 3 pouces. Vous pensez être capable de me trouver un oiseau pareil ?

Objectif

  • Prélever un dindon dont la barbe mesure au moins 3 pouces.

Récompense

400 gm$

Aller en haut.png

The Bearded Lady

S'il y a une chose qui m'agace plus que la barbe des mâles, c'est bien celle des femelles.

Elle est rarement aussi longue que chez les mâles mais a quand même quelque chose d'anormal.

Si vous n'en avez pas encore aperçu, sortez et essayez d'en trouver une. Tout le monde devrait avoir cela dans son armoire à trophées...

Objectif

  • Prélever une dinde possédant une barbe.

Récompense

500 gm$

Aller en haut.png

I Got Spurs

Comme si une barbe n'était pas assez, certains dindons sont aussi pourvus de longs et dangereux ergots.

Je pense que ces animaux ne cherchent qu'à me provoquer... Bien entendu, ces ergots viennent s'ajouter au score, mais cela ne les rend pas plus beaux pour autant.

Les mâles pourvus d'ergots d'un demi-pouce ne sont pas courants, en trouver un ne va pas être chose facile. Mais vous allez tout de même essayer n'est-ce pas ?

Objectif

  • Prélever un dindon mâle dont les ergots mesurent au moins un demi-pouce.

Récompense

600 gm$

Aller en haut.png

Turkey Special

Je chasse le dindon depuis longtemps, mais vous savez cela n'est-ce pas ? Je hais ces fichues bestioles... et puisque vous me demandez pourquoi, je vais vous le dire.

J'avais 8 ans et je chassais avec mon père. C'était ma toute première chasse, et le tout premier oiseau dans mon viseur. Un très gros dindon, peut-être même le plus gros que je n'ai jamais vu... J'étais caché dans l'affût, tout allait pour le mieux, je ne bougeais pas, je restais silencieux comme mon père me l'avait appris... Quand soudain, j'ai été repéré.

Je n'avais pas levé le petit doigt, et pourtant l'animal m'a vu ! Ses yeux perçants étaient pointés sur moi. J'ai attendu en pensant qu'il allait détourner le regard... Nop, au lieu de cela il m'a foncé droit dessus en gloussant, m'a sauté au visage, a planté ses éperons dans ma peau et m'a griffé. J'ai laissé tomber mon fusil...

Je n'avais que 8 ans et je n'oublierai jamais ce que cet oiseau m'a fait. Je déteste les oiseaux, et par dessus tout, je déteste les dindons.

Quelque part, sur Whitehart Island, se cache un mâle de 20 livres. Je l'ai cherché, repéré plusieurs fois, mais jamais approché d'assez près pour tirer. Vous devriez essayer, à deux nous aurons certainement plus de chances de réussir. Vous êtes partant ?

Objectif

  • Prélever un dindon mâle pesant au moins 9.072 kg (environ 20 lbs).

Récompense

800 gm$

Aller en haut.png

Eagle Eye

Je suis content de vous voir revenir, vous avez déjà fait beaucoup pour moi.

J'ai nettoyé Muerline. Elle brille, ressemble à une reine de bal et hurle comme une banshee. Choke customisé... prêt à l'action. Mais avec toutes ces broussailles, je vais avoir besoin d'une paire d'yeux supplémentaire...

Ces bestioles sont fourbes, méchantes, et rusées. Elles n'attendent que moi, cachées dans les hautes herbes, et elles se déplacent toujours en bande.

Bref, je veux que vous repériez un groupe de 3 dindons. Mais attention, faites-le rapidement pour que c'vieux Drumstick puisse ensuite tirer. Si vous êtes trop lent, ces sales boules de plumes appelleront des renforts. Acceptez-vous de couvrir mes arrières ?

Objectifs

  • Repérer un dindon.
  • Repérer un autre dindon durant la même chasse.

Récompense

1000 gm$

Aller en haut.png

I Believe I Can Fly

Hoooo-weee. Bien. Vous pouvez chasser ces démons au sol mais pouvez-vous en faire autant perché en hauteur ?

Vous êtes sûr de vous hein ? Voyons si vous tirez aussi bien que vous parlez. Je veux que vous me rapportiez quelques-unes de ces boules de plumes, mais vous allez devoir prendre vos chaussures d'escalade parce qu'il va falloir les tuer depuis un mirador.

J'en veux 3 très exactement. N'importe quel idiot pourrait avoir un coup de chance et ce que je veux, moi, c'est que vous me prouviez que vous êtes aussi bon que vous le dites.

Objectifs

  • Prélever un dindon depuis un mirador.
  • Prélever un dindon depuis un mirador.
  • Prélever un dindon depuis un mirador.

Récompense

1300 gm$

Aller en haut.png

Tommy Gunned

Pas mal du tout. Maintenant prenez votre calibre 12 et votre grenaille parce que c'bon vieux Drumstick a encore b'soin de vous.

Oubliez ce qu'a pu dire Benjamin Franklin et flinguez-moi deux de ces sacs à plumes !

Fusil juxtaposé uniquement, on va voir de quoi vous êtes capable sans l'aide d'une lunette.

Objectifs

  • Prélever un dindon mâle à l'aide d'un fusil juxtaposé.

Récompense

2000 gm$

Aller en haut.png

Three five seven...

Eh bien jusqu'ici c’vieux Drumstick est extrêmement impressionné. Vous êtes un véritable allié.

Il est temps pour vous d’aller nettoyer ces rues malfamées. Prélevez-moi 4 de ces criminels ailés. 4 dindons mâles avec un .22... Mais l’vieux Drumstick va rendre ça amusant. Tuez-les à 13 mètres et demi ou moins, pour bien voir leurs petits yeux noirs.

Vous pensez avoir besoin de 6 tentatives ou seulement 5 ?

Objectifs

  • Prélever un dindon mâle avec un pistolet .22 à 13.5 m (environ 44.3 ft) ou moins.

Récompense

3800 gm$

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard