FANDOM

MissionsHome

Missionspheasant

Introduction

Le toujours plus insensé Doc a décidé de faire de vous un « Chasseur de faisan ninja »...

Call Me N/A N/A
Straight Flush Toute arme permise N/A
Run n' Gun Toute arme permise N/A
Graduation Day Toute arme permise N/A
Dinner For Two Toute arme permise N/A
Lucas's Challenge Toute arme permise N/A
A Family Matter Toute arme permise N/A
Pheasant Cowboy Pistolet de chasse .22 N/A
Shock 'n Awe Toute arme permise N/A
A Challenge You Can't Refuse Tout arc à poulies « Snakebite » N/A

Call Me

Vous avez quelques difficultés à chasser le faisan ? Alors suivez mon programme en quatre étapes et je vous promets que vous deviendrez un chasseur ninja en un rien de temps !

La première étape est simple : Devenez l'oiseau ! C'est assez facile ; bougez la tête de manière saccadée, remuez les bras et poussez un caquètement de temps en temps.

Tous les faisans dans les environs vous accueilleront les ailes ouvertes ! Vous pourrez ensuite utiliser leur cri de bienvenue pour trianguler leur position avec le HunterMate. Quand vous en aurez enfin repéré un, vous saurez quoi faire je pense.

Quelques derniers conseils qui pourraient vous être utiles :

  • Votre proie est très friande des plaines couvertes d'herbes hautes de Logger's Point, et tout particulièrement de celles situées au sud.
  • Il m'a fallu passer deux ans dans un groupe de faisans pour maîtriser leur langage, alors à moins que vous ayez le temps et que cela ne vous dérange pas de suivre un régime à base de graines, je vous recommande de vous procurer un appeau.
  • Essayez d'imiter le son qu'ils produisent, c'est le meilleur moyen de lancer la conversation.

Objectifs

  • Identifier le cri d'un faisan.
  • Repérer un faisan.

Récompense

100 gm$

Aller en haut

Straight Flush

Vous vous en êtes très bien tiré ! Vous étiez même tellement convaincant que j'ai failli vous cribler de grenaille !

Il est maintenant temps de passer à la deuxième étape. Cette fois-ci, vous allez devoir en prélever un. Oui je sais, c'est un peu troublant de devoir tuer son nouvel ami, mais c'est la vie n'est-ce pas ?

Quand vous aurez localisé un compagnon à plumes, épaulez votre fusil et faites du bruit (raccourci par défaut : T). Il partira en direction du ciel, BANG, BANG, puis de la terre.

Rappelez-vous que vous devez l'abattre dans les airs, à au moins 6 pieds (2 m) du sol. Ne me demandez pas pourquoi, contentez-vous de le faire, d'accord ?

J'ai tendance personnellement à les attraper à mains nues, mais comme vous êtes encore inexpérimenté, je vous recommanderais plutôt d'utiliser un fusil chargé avec des cartouches à grenaille. Ceci dit, si vous souhaitez corser un peu la chose, vous pouvez bien entendu utiliser une autre arme permise comme un pistolet .22 ou l'arc.

Objectif

  • Prélever un faisan en plein vol.

Récompense

200 gm$

Aller en haut

Run n' Gun

Très impressionnant ! Vous êtes bien parti pour devenir un véritable ninja, mais j'ai bien peur que vous ayez à maîtriser une technique de plus.

Au lieu de siffler, vous pouvez simplement marcher vers eux. Quand vous arriverez suffisamment près, ils prendront leur envol JUSTE SOUS VOS YEUX. Laissez-moi vous dire que c'est une sensation fantastique !

Prélevez un coq cette fois, et n'oubliez pas de charger votre fusil avec de la grenaille. Vous ne voudriez pas que votre arme se mette à cracher des balles au moment critique.

Objectif

  • Prélever un coq faisan en plein vol.

Récompense

300 gm$

Aller en haut

Graduation Day

Vous êtes prêt pour l'examen final.

La requête est assez simple, prélevez un coq dont le score est égal ou supérieur à 21 et je vous déclarerais Maître Chasseur de Faisan.

Un dernier conseil tout de même : ne vous tirez pas dans les pieds. Ça peut sembler être une bonne idée à première vue, mais ça rend les claquettes vraiment plus difficile.

Objectif

  • Prélever en plein vol un coq faisan dont le score est de 21 ou plus.

Récompense

400 gm$

Aller en haut

Dinner For Two

J'ai pour habitude de chasser des faisans pour mon ami Lucas qui tient le bar du coin. Malheureusement, je suis trop occupé à envoyer des e-mails désagréables et je n'ai pas le temps de répondre à sa dernière demande.

Apparemment, il va bientôt recevoir la visite de deux clients importants arrivés tout droit de Chine, et il voudrait les impressionner avec quelques-unes de nos spécialités locales. Prélevez deux grosses poules faisanes et vous obtiendrez comme récompense des boissons gratuites toute la nuit.

Deux poules d'au moins 2 livres pour être précis, abattues en plein vol.

ET S'IL VOUS PLAIT, utilisez les BONNES munitions, je commence à avoir des crampes à force de le répéter.

Objectifs

  • Prélever une poule faisane pesant au moins 2 livres (environ 0.9 kg) en plein vol.

Récompense

600 gm$

Aller en haut

Lucas's Challenge

C'est Doc. Lucas a été tellement impressionné qu'il a décidé de vous lancer un défi.

Ses exigences sont assez simples, prélevez trois coqs faisans dont le score est supérieur à 22 lors d'une seule et même chasse et vous gagnerez une plaque honorifique au bar.

Ça n'est pas très juste pour lui si vous voulez mon avis. Avec le super entraînement que je vous ai dispensé, vous devriez pouvoir le faire EN DORMANT.

Objectifs

  • Prélever en plein vol un coq dont le score est d'au moins 22.
  • Prélever en plein vol un autre coq dont le score est d'au moins 22, durant la même chasse.

Récompense

800 gm$

Aller en haut

A Family Matter

C'est encore Doc. L'association de conservation du EHR m'a demandé de chasser un groupe de faisans dans Canyon Creek mais j'ai un rencard avec une biche.

Une biche, vous savez... une femelle, et de la même espèce que moi ! On s'est rencontré dans ce ridicule groupe de gestion de la colère auquel l'État m'oblige à participer... Mais bref, passons, parler de moi me rend DINGUE !

Prélevez deux faisans sous le pont, cela sera suffisant. Pourquoi ? Parce qu'ils attirent les coyotes qui eux-même effraient les hippies ! N'est-ce pas évident ?!

Objectifs

  • Prélever en plein vol un faisan du groupe situé sous le pont de Canyon Creek.

Récompense

1000 gm$

Aller en haut

Pheasant Cowboy

Doc, encore et toujours. J'ai un nouveau défi de la part de Lucas.

Ne me demandez pas comment s'est passé mon rendez-vous, le simple fait d'y penser me met EN COLÈRE ! Lisez plutôt ce qui suit d'accord ?

Lucas : « Je sais que vous aimez cette plaque exposée au bar mais ne préféreriez-vous pas une chope constamment remplie de votre boisson favorite ? Sortez, prélevez un faisan avec un pistolet .22, et je vous garantis que vous n'aurez plus jamais soif ! »

Plutôt chouette non ? Je le ferais bien moi-même mais je ne bois que la rosée du matin.

Rappelez-vous, pas de carabine, je vous ai à l’œil !

Objectif

  • Prélever un coq faisan au vol dont le score est d'au moins 23 avec un pistolet .22.

Récompense

1200 gm$

Aller en haut

Shock 'n Awe

J'ai reçu une nouvelle demande de l'association, à laquelle je ne peux répondre.

La direction veut régler ce problème de coyote une bonne fois pour toutes. Des gratte-papiers ont élaboré un plan avec un joli nom mais visiblement sans utiliser leur cerveau. Ils l'ont appelé « Operation Shock 'N Awe » et l'idée est de semer la terreur dans la population de faisans avec une série d'attaques.

En gros, ils veulent que vous préleviez des faisans à trois endroits différents dans Logger's Point.

Et oui, vous allez devoir les abattre dans les airs. Pourquoi ? Parce que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ! Je compte sur vous jeune sauterelle !

Objectifs

  • Prélever en plein vol un faisan au sud de Field Lodge sur Logger's Point
  • Prélever un faisan en plein vol au sud du mirador central mais au nord de Field Lodge sur Logger's Point.
  • Prélever un faisan en plein vol au nord du mirador central sur Logger's Point.

Récompense

1800 gm$

Aller en haut

A Challenge You Can't Refuse

Lucas a un dernier message pour vous : « Vous allez me ruiner mec ! Voilà ce que je vous propose : si vous sortez et que vous tuez un faisan à l'arc, je vous donnerai ce fichu bar tout entier. »

Je pense que ce qu'il cherche à faire, c'est vous occuper et vous tenir à distance...

À votre place je viserais légèrement au dessus de l'oiseau, les flèches ne sont pas très rapides.

Objectif

  • Prélever un faisan en plein vol avec l'arc à poulies « Snakebite »

Récompense

3600 gm$

Aller en haut

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard