MissionsHome

Introduction

Bien l'bonjour partenaire, comment allez-vous ? Je m'appelle Tommy Wilson.

Je travaille comme un acharné pour le EHRCA depuis un bon moment afin que la réserve de Bushrangers Run puisse figurer dignement sur la carte. Malheureusement, les kangourous sont devenus beaucoup trop nombreux et détruisent une grande partie de notre magnifique environnement naturel. Je serais ravi si vous pouviez m'aider à réguler leur population.

Mission Arme(s) Autre équipement
The Big Jumper N/A N/A
Seeing Red N/A N/A
Speedster Toute arme permise N/A
True Kangaroo Hunter Toute arme permise N/A
Gender Science Toute arme permise N/A
Hat-trick Carabine à verrou K98k 8x57 N/A
Big And Slow Arc droit N/A
Little Hooligan Fusil monocoup cal. 12 Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Big Boxer Carabine à levier .30-06 N/A
Barely Seeing Red Toute carabine Anchütz

The Big Jumper

Vous n'êtes probablement pas assez rapide pour vous occuper d'eux pour le moment, ils courent à une vitesse folle. Vous feriez mieux de commencer par en pister quelques-uns avant d'en attraper.

Objectifs

  • Identifier les traces d’un kangourou roux.
  • Identifier une seconde série de traces d’un kangourou roux.
  • Identifier une troisième série de traces d’un kangourou roux.

Récompense

100 gm$

Aller en haut

Seeing Red

Objectifs

  • Identifier les excréments d’un kangourou roux.
  • Repérer ensuite un kangourou roux durant la même chasse.

Récompense

200 gm$

Aller en haut

Speedster

Objectif

  • Prélever un kangourou roux.

Récompense

300 gm$

Aller en haut

True Kangaroo Hunter

Objectif

  • Prélever un kangourou roux n'ayant pas été effrayé avec un seul tir dans le cerveau.

Récompense

400 gm$

Aller en haut

Gender Science

Vous avez dû vous apercevoir que les kangourous sont de tailles et de couleurs différentes. Il y a une différence entre un mâle et une femelle. Les femelles ont un pelage grisâtre et sont petites alors que les mâles sont grands et roux.
Allez vérifier par vous-même et prélevez un kangourou de chaque sexe pendant que vous y êtes.

Objectifs

  • Repérer un kangourou roux femelle durant la même chasse.
  • Prélever un kangourou roux femelle durant la même chasse.
  • Repérer un kangourou roux mâle durant la même chasse.
  • Prélever un kangourou roux mâle durant la même chasse.

Récompense

600 gm$

Aller en haut

Hat-trick

Objectifs

  • Prélever un kangourou roux en utilisant la carabine à verrou K98k 8x57.
  • Prélever un deuxième kangourou roux en utilisant la carabine à verrou K98k 8x57 durant la même chasse.
  • Prélever un troisième kangourou roux en utilisant la carabine à verrou K98k 8x57 durant la même chasse.

Récompense

800 gm$

Aller en haut

Big And Slow

Objectifs

  • Repérer un kangourou roux.
  • Prélever un kangourou roux n'ayant pas été effrayé avec un arc droit.
  • Repérer un autre kangourou roux.
  • Prélever un autre kangourou roux n'ayant pas été effrayé avec un arc droit.

Récompense

1000 gm$

Aller en haut

Little Hooligan

Objectifs

  • Identifier les traces d'un kangourou roux durant la même chasse.
  • Identifier les excréments d’un kangourou roux durant la même chasse.
  • Repérer un kangourou roux durant la même chasse.
  • Prélever un kangourou roux à une distance minimum de 30 mètres avec seul tir de fusil monocoup cal. 12 durant la même chasse.

Récompense

1200 gm$

Aller en haut

Big Boxer

Objectifs

  • Prélever un kangourou roux femelle pesant au moins 33.5 kg avec une carabine à levier .30-06.
  • Prélever un kangourou roux mâle pesant au moins 75 kg avec une carabine à levier .30-06.

Récompense

1800 gm$

Aller en haut

Barely Seeing Red

Objectifs

  • Prélever un kangourou roux sans l'avoir effrayé au préalable et dont le score est d’au moins 75, à une distance minimum de 75 mètres avec un seul tir de n’importe quelle carabine Anchütz équipée d'une lunette.
  • Prélever un autre kangourou roux sans l'avoir effrayé au préalable et dont le score est d’au moins 75, à une distance minimum de 75 mètres avec un seul tir de n’importe quelle carabine Anchütz équipée d'une lunette durant la même chasse.

Récompense

3600 gm$

Aller en haut

Sur le réseau FANDOM