FANDOM

MissionsHome

Introduction Modifier

Le lapin d'Amérique : Le roi des champs ! Du moins selon Dixie « Jazz » West.

Hop To It N/A N/A
Regicide Toute arme permise N/A
Honour. Glory. Rabbit. Tout fusil N/A
Ode To Joy Fusil monocoup cal. 12 N/A
Warriors Of The Fields (Simple joueur) N/A N/A
Losers Of The Fields Toute arme permise Affût terrestre
Restoring The Honour Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Restoring The Glory Carabine à air comprimé .22 N/A
Losers No More Arc droit Plate-forme d'affût
Duty First Fusil semi-automatique cal. 20 N/A

Hop To It Modifier

J'ai la joie de vous informer que vous et moi sommes sélectionnés pour prendre soin de la population des lapins d'Amérique du EHR. Ces créatures sont si merveilleuses !

Pourquoi ne pas sortir pour vous familiariser avec eux ?

Objectifs Modifier

  • Repérer un lapin d'Amérique sur Logger's Point.
  • Identifier des empreintes ou des excréments de lapin d'Amérique sur Logger's Point.
  • Repérer un lapin d'Amérique sur Settler Creeks.
  • Identifier des empreintes ou des excréments de lapin d'Amérique sur Settler Creeks.

Récompense Modifier

100 gm$

Aller en haut

Regicide Modifier

Ce sont vraiment des créatures majestueuses, mais ce sont aussi des proies difficiles ! Lorsque les lapins sont effrayés, ils courent très vite pour trouver une cachette dans les broussailles non loin de leur point de départ. Une fois le danger passé ; ils retournent assez vite sur leur ancien territoire. Allez-y et voyez par vous-même.

Objectif Modifier

  • Prélever un lapin d'Amérique.

Récompense Modifier

200 gm$

Aller en haut

Honour. Glory. Rabbit. Modifier

Objectifs Modifier

  • Prélever un lapin d'Amérique avec un fusil.
  • Prélever un autre lapin d'Amérique avec un fusil.

Récompense Modifier

300 gm$

Aller en haut

Ode To Joy Modifier

Vous voyez, les lapins d'Amérique s'aiment. Ils n'en ont pas honte ! Ils apprécient les bonnes choses de la vie alors qui sommes-nous pour les juger ? Et si ça venait à dégénérer ?!

L'unité de contrôle des nuisibles du EHRCA est là pour intervenir quand les choses deviennent hors de contrôle.

Parfois, cela nécessite l'usage d'un fusil monocoup.

Objectifs Modifier

  • Prélever un lapin d'Amérique sur Settler Creeks avec un fusil monocoup cal. 12.
  • Prélever un autre lapin d'Amérique sur Settler Creeks avec un fusil monocoup cal. 12.

Récompense Modifier

400 gm$

Aller en haut

Warriors Of The Fields (Simple joueur) Modifier

Vite ! Je viens juste de recevoir une autre menace par téléphone, que j'ai réussi à tracer. Elle provient de quelque part sur Logger's Point.

Cette fois, nous avons une avance sur celui qui appelle ! Mon informateur m'a indiqué que cette personne boitait, ce qui devrait facilement se voir à ses empreintes.

Allez-y et trouvez l'imbécile boiteux qui a passé cet appel en vous aidant de bonnes vieilles méthodes de pistage. Il ne faut exclure personne.

Objectif Modifier

  • Allez dans la zone des trois lacs sur Logger’s Point et enquêtez sur la guerre qui oppose les coyotes aux lapins d'Amérique. Vérifiez si quelque chose d'étrange s'est produit à proximité de ces coordonnées : X -9509, Y 5756.

Récompense Modifier

600 gm$

Aller en haut

Losers Of The Fields Modifier

Vous avez vu une bataille ? Et les lapins d'Amérique sont en train de perdre ? Ce n'est pas possible ! Mon monde vient de s'effondrer...

Allez observer leurs stratégies de combat. J'ai besoin de comprendre.

Objectifs Modifier

  • Prélever un lapin d'Amérique depuis un affût terrestre.
  • Prélever un autre lapin d'Amérique depuis un affût terrestre au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

800 gm$

Aller en haut

Restoring The Honour Modifier

Nous devons les entraîner, les rendre plus forts et plus rapides. Autrefois si fier, l'empire des lapins s'est laissé aller et s'est reposé sur ses lauriers. Nous devons les rendre plus vigilants, pour qu'ils soient prêts à toutes éventualités.

Objectifs Modifier

  • Prélever un lapin d'Amérique en étant accroupi à une distance maximum de 20 mètres (66 ft).
  • Prélever un autre lapin d'Amérique en étant accroupi à une distance maximum de 20 mètres (66 ft).

Récompense Modifier

1000 gm$

Aller en haut

Restoring The Glory Modifier

Le plan se déroule sans accroc. Allons sur Settler Creeks. Je suppose qu'ils n'ont pas vraiment d'ennemis là-bas mais on n'est jamais trop prudent.

Je pense que c'est le moment d'utiliser une carabine à air comprimé à bon escient, mais sans lunette. Je vous rappelle que nous avons affaire à l'un des animaux les plus majestueux. Utiliser une lunette ne serait pas lui rendre honneur.

Objectifs Modifier

  • Prélever un lapin d'Amérique sur Settler Creeks avec une carabine à air comprimé .22 dépourvue de lunette.
  • Prélever un autre lapin d'Amérique sur Settler Creeks avec une carabine à air comprimé .22 dépourvue de lunette.

Récompense Modifier

1200 gm$

Aller en haut

Losers No More Modifier

Objectifs Modifier

  • Prélever un lapin d'Amérique n'ayant pas été effrayé sur Logger's Point depuis une plate-forme d'affût et avec un arc droit.
  • Prélever un autre lapin d'Amérique n'ayant pas été effrayé sur Logger's Point depuis une plate-forme d'affût et avec un arc droit.

Récompense Modifier

1800 gm$

Aller en haut

Duty First Modifier

Un message de l'unité de contrôle des nuisibles du EHRCA vient juste d'arriver.

Apparemment, « prendre soin de » signifiait que nous devions... « prendre soin de »... la surpopulation de lapins d'Amérique.

Bon, même si je suis fan des lapins, je suis avant tout là pour faire mon métier, donc allons-y ! Soyons efficace.

Objectifs Modifier

  • Prélever un lapin d'Amérique sur Settler Creeks avec un fusil semi-automatique cal. 20.
  • Prélever un autre lapin d'Amérique sur Settler Creeks avec un fusil semi-automatique cal. 20 au cours de la même chasse.

Récompense Modifier

3600 gm$

Aller en haut

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard