FANDOM

MissionsHome.png

Missionsferalhog.png

Introduction

Aidez Doc et le mystérieux Dr. Canella à enquêter sur les bizarreries qui ont lieu au sein de la population des porcs sauvages.

On the Matter of Pigs N/A N/A
Blowing in the Wind Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Squealer Toute arme permise N/A
Electric Lady Land (Simple joueur) Toute arme permise N/A
All Along The Watchtower Toute arme permise N/A
Unnatural Selection Toute arme permise N/A
Uninvited Guests Tout arc à poulies « Snakebite » N/A
Eye of The Hog
  • Toute carabine .300
  • Tout revolver .44
  • Tout fusil
N/A
Range Finder Toute arme permise
God Save the Queen (Simple joueur) Toute arme permise N/A

On the Matter of Pigs

Bonjour, c'est Doc. J'ai reçu un message de la part d'un biologiste crâne d’œuf, à propos du suivi des porcs sauvages, et je pense qu'il pourrait vous intéresser.

Le gars s'appelle Dr. Otto Canella, c'est un biologiste de la région, spécialisé dans la génétique des porcs.

Voici le message : « Cher Doc, j'ai besoin que quelqu'un m'aide à suivre la propagation des porcs sauvages dans la réserve de Logger's Point. Mon très agaçant collègue clame qu'on ne les trouve que dans le sud mais je suis convaincu que c'est faux. Si vous, ou l'un de vos amis, pouvait localiser une trace d'un porc sauvage au nord, au centre et au sud de la réserve, nous pourrions mettre fin à ce conflit une bonne fois pour toutes ! »

Des amis ? Un vrai homme des bois n'a que faire de ce genre de futilité, mais je pense que vous vous qualifiez pour cette mission.

Objectifs

  • Trouver une trace de porc sauvage au sud de Field Lodge sur Logger's Point.
  • Trouver une trace de porc sauvage au sud du mirador central mais au nord de Field Lodge sur Logger's Point.
  • Trouver une trace de porc sauvage au nord du mirador central sur Logger's Point.

Récompense

100 gm$

Aller en haut.png

Blowing in the Wind

Vous avez fait du bon travail en trouvant ces traces, mais êtes-vous maintenant capable d'en approcher un ?

Je parie que vous n'arriverez jamais à moins de 100 mètres. Ce n'est pas aussi simple que l'on peut l'imaginer. Leur vue est mauvaise, bien sûr, mais ils peuvent vous sentir à un kilomètre !

Je vous propose un marché : si vous prélevez un porc à moins de 150 pieds, je mange mon chapeau !

Je suis un mec sympa alors je vais quand même vous donner quelques conseils :

  • Observez la direction du vent, il est préférable de ne pas se retrouver avec le vent dans le dos. Achetez un indicateur de vent si nécessaire.
  • Utilisez un télémètre si vous n'êtes pas sûr de ce que représente 150 ft.

Objectif

  • Prélever un porc sauvage à moins de 45.72 m (environ 150 ft)

Récompense

200 gm$

Aller en haut.png

Squealer

J'AI VRAIMENT ADORÉ CE CHAPEAU !

Attirez deux porcs, durant la même chasse, dans la zone des trois lacs sur Logger's Point, et je me raserais la moustache.

Si j'ai vraiment mangé mon chapeau ? Bien sûr que je l'ai fait, je suis un homme d'honneur et un habitué des repas un peu particuliers. Bon, vous voulez cette moustache oui ou non ?

Abattez-les tous les deux au même endroit. Vous savez, près des trois lacs, au nord de Logger's Point.

Vous pouvez utiliser leur propre odeur pour les attirer, ou encore un appeau. Une pression, un couinement, et les cochons ne tarderont pas à rappliquer !

Objectifs

  • Prélever un porc sauvage dans la zone des trois lacs au nord de Logger's Point.
  • Prélever un autre porc sauvage dans la zone des trois lacs au nord de Logger's Point, durant la même chasse.

Récompense

300 gm$

Aller en haut.png

Electric Lady Land (Simple joueur)

Ah, cette sensation du vent contre mon visage... Merci de m'avoir fourni un prétexte pour la raser.

Place aux honneurs ! L'association de conservation du EHR a un job pour vous.

Comment ça j'ai toujours ma moustache ? Elle a repoussé... Que voulez-vous, on ne change pas les bonnes habitudes.

Enfin bref, l'association veut que vous sauviez la centrale électrique. Apparemment, un groupe de porcs assez agressifs a causé pas mal de dégâts.

La centrale électrique se situe au sud de Logger's Point.

C'est un sacré groupe mais si vous parvenez à en tuer deux, les autres devraient se disperser. Si vous utilisez une arme rapide comme la carabine .30-06, un fusil juxtaposé ou encore un revolver, vous devriez pouvoir les avoir en un éclair !

Objectifs

  • Prélever un porc sauvage du groupe situé près de la centrale électrique.

Récompense

400 gm$

Aller en haut.png

All Along The Watchtower

Bon travail, ces porcs dépassent parfois les bornes. Ce type, Canella, a un autre travail pour vous.

Il veut que vous préleviez un porc dans chaque mirador de Logger's Point. Apparemment, c'est pour une étude génétique ou quelque chose comme ça.

La patience est reine lorsqu'on chasse dans une tour mais vous pouvez augmenter radicalement vos chances en utilisant des leurres olfactifs et des appeaux.

Objectifs

  • Prélever un porc sauvage depuis le mirador nord de Logger's Point.
  • Prélever un porc sauvage depuis le mirador central de Logger's Point.
  • Prélever un porc sauvage depuis le mirador sud de Logger's Point.

Récompense

600 gm$

Aller en haut.png

Unnatural Selection

Le docteur Canella a été très satisfait de vos échantillons, il les a trouvés si bons qu'il les a immédiatement utilisés pour créer une sorte de monstre.

Une bête de laboratoire, une IGNOMINIE, une ABOMINATION ! Qui n'a pas tardé à s'échapper. Que diriez-vous de la tuer avant qu'elle ne se reproduise ?

Nous ne savons pas où elle est mais elle ne devrait pas être difficile à reconnaître puisque la bête pèse plus de 400 livres. Bonne chance !

Objectif

  • Prélever un porc sauvage pesant plus de 181.437 kg (environ 400 lbs).

Récompense

800 gm$

Aller en haut.png

Uninvited Guests

Vous avez fait de l'excellent travail en abattant ce monstre. Je ne vous raconte pas l'horreur s'il était parvenu à se reproduire...

Le EHRCA a un autre job pour vous. Ils ont reçu de nombreuses plaintes à propos de porcs semant le trouble au camp sud de Logger's Point, et ils ont besoin que quelqu'un s'en occupe.

Il y a un problème cependant, ils ne veulent pas que les touristes potentiels soient effrayés par des tirs alors vous allez devoir utiliser un arc.

Tuez trois porcs à l'arc dans la zone au sud de Field Lodge, ça suffira.

Objectifs

  • Prélever un porc sauvage avec l'arc à poulies « Snakebite » dans la zone située au sud de Field Lodge, sur Logger's Point.

Récompense

1000 gm$

Aller en haut.png

Eye of The Hog

Hé campeur ! On a un autre problème, et un gros. Vous vous rappelez du monstre ? Eh bien il a réussi à se reproduire avant que vous ne l'abattiez et nous avons maintenant tout un groupe de cochons monstrueux errant sur Logger's Point.

C'est très mauvais ! Notre seule option désormais est de tuer la « Queen ».

Mais avant de lui faire face, vous allez devoir affûter vos compétences, car ce n'est pas une truie ordinaire.

Prélevez un porc avec chacune des plus puissantes armes disponibles ; la carabine .300, le revolver .44 Magnum et un fusil chargé avec des cartouches à balle, pour me prouver que vous êtes prêt.

Vous vous dites sans doute que c'est trop facile ? Alors j'ajoute que vous allez devoir tous les abattre durant une seule et même chasse. Rendez-moi fier !

Objectifs

  • Prélever un porc sauvage en utilisant la carabine .300.
  • Prélever un autre porc sauvage avec le revolver .44 Magnum durant la même chasse.
  • Prélever un autre porc sauvage en utilisant un fusil et des cartouches à balle durant la même chasse.

Récompense

1200 gm$

Aller en haut.png

Range Finder

Excellent ! Vous maîtrisez les armes de gros calibre mais vous allez maintenant devoir apprendre à tuer un porc à toute distance. Vous n'aurez pas le temps de tirer une seconde fois quand vous serez face à la « Queen » !

Vous avez déjà prouvé que vous étiez capable de tuer un porc à courte distance, mais êtes-vous capable de tirer de plus loin ? Pour prouver que vous êtes prêt, vous allez devoir tuer plusieurs porcs, avec un tir chacun, aux distances suivantes :

  • Entre 60.96 et 76.2 mètres (environ 200 et 250 pieds).
  • Entre 91.44 et 106.68 mètres (300 et 350 pieds).

Pour cela, vous allez impérativement devoir utiliser une lunette. Si vous tiriez à de telles distances sans lunette, vous m'obligeriez à vous envoyer un e-mail rempli de vilains mots !

À votre place, j'utiliserais une carabine, mais n'importe quelle arme dotée d'une lunette fera l'affaire.

Objectifs

  • Prélever un porc sauvage d'un seul tir à une distance comprise entre 60.96 et 76.2 mètres (environ 200 et 250 pieds) avec une arme équipée d'une lunette.

Récompense

1800 gm$

Aller en haut.png

God Save the Queen (Simple joueur)

Félicitations, vous êtes maintenant prêt à faire face à la « Queen ». Si j'étais vous, j'écrirais mes dernières volontés, juste au cas où.

Ça ne va pas être simple, ce n'est pas une truie ordinaire ! Elle risque de vous tailler en pièces et vous jeter en pâture à sa progéniture.

Mais si vous souhaitez toujours le faire, elle a été aperçue pour la dernière fois sous le pont de Canyon Creek. Sa robe est pie, et la simple vue de son pelage si particulier terrorise toute la vallée !

Je vous laisse, je dois préparer un cercueil en peau de castor.

Objectif

  • Prélever la truie surnommée « Queen » qui terrorise Canyon Creek.

Récompense

3600 gm$

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard