FANDOM

MissionsHome.png

Introduction

La célèbre documentariste Vera Herzschlag fait un film sur un homme qui a vécu pendant de nombreuses années avec des rennes, mais qui a ensuite mystérieusement disparu. Le film s'appelle « L'homme renne ». Elle a fait appel à vous pour l'aider sur le tournage du documentaire et pour chasser quelques rennes.

Opening Credits N/A N/A
For Dramatic Effect N/A N/A
Horrible Terrible Nature Toute arme permise N/A
Tensions Rise Toute arme permise N/A
Become Part Of The Herd N/A N/A
Are We Reindeer? No We Are Human! Fusil à chargement par la bouche à propagation rectiligne .50 N/A
The Reindeer Man Cometh Munitions 8x57 N/A
Eye In The Sky Carabine à levier .30-30 Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
The Sleeping Reindeer Toute arme permise N/A
The Unraveling Arc à poulies « Parker Python » Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)

Opening Credits

Bonjour, monsieur tout le monde. Je suis Vera Herzschlag, célèbre cinéaste. Je connais rien sur les rennes, donc vous allez me montrer. Je prendrai juste ma caméra. Ne la touchez pas ! Bon, pour commencer il nous faut quelques beaux plans de rennes.

Objectifs

  • Repérer un renne mâle.
  • Repérer un renne femelle.

Récompense

100 gm$

Aller en haut.png

For Dramatic Effect

Bien, c'est suffisant. Je les passerai au ralenti, j'ajouterai une voix dramatique par dessus et le spectateur sera au cœur de l’action. Je sens que je vais encore gagner un prix. Enfin bref, j'ai besoin de quelques huées, de cris perçants ou de fanfares ou peu importe la façon dont vous appelez le cri du renne.

Objectifs

  • Identifier le cri d'un renne mâle.
  • Identifier le cri d'un renne femelle.

Récompense

200 gm$

Aller en haut.png

Horrible Terrible Nature

Je veux montrer la rudesse de dame nature. Montrer au spectateur que dehors, vous êtes livré à vous-même. Je vois que vous portez une sorte d'arme sur vous. Utilisez-la. Je vais commencer à tourner.

Objectif

  • Prélever un renne.

Récompense

300 gm$

Aller en haut.png

Tensions Rise

C'était un peu le chaos. Si j'étais l'homme renne et que je faisais partie d'une harde, j'aurais l'impression d'être attaquée. J'ai besoin que vous ajoutiez davantage de tensions. Mais avec moins de désordre.

Objectifs

  • Prélever un renne avec une valeur de prélèvement de 100%.
  • Prélever un autre renne avec une valeur de prélèvement de 100% durant la même chasse.

Récompense

400 gm$

Aller en haut.png

Become Part Of The Herd

Comment a fait l'homme renne pour devenir comme ça ? Comment a t-il trouvé son chemin vers les rennes et comment est-il devenu qu'un avec la harde ? Peut-être que nous devrions aussi ne faire qu'un avec ces bêtes sauvages. Devenons la harde !

Objectif

  • Trouver les traces de trois rennes différents en moins de 5 minutes.

Récompense

600 gm$

Aller en haut.png

Are We Reindeer? No We Are Human!

C'était beaucoup de travail pour pas grand chose. Nous allons passer la partie « devenez la harde » et se concentrer sur l'humanité. Nous sommes des humains, pas des rennes sauvages. Nous ne pouvons pas nier notre nature. J'ai besoin d'images dramatiques pour cette partie. Je veux du tonnerre et des éclairs !

Objectif

  • Prélever un renne avec le fusil à chargement par la bouche à propagation rectiligne chargé d'ogive à sabot .45, sans lunette.

Récompense

800 gm$

Aller en haut.png

The Reindeer Man Cometh

Vous avez vu ça ?! Quand la fumée s'est dissipée, j'ai cru voir un homme s'enfuir tenant des bois sur sa tête ! L'homme renne est toujours dans les alentours ! Nous devons trouver un bon endroit pour le localiser précisément. Commençons par le mirador n°1, ensuite par le mirador n°2 et nous finirons par le mirador n°3.

Objectifs

  • Prélever un renne depuis le mirador n°1 (situé au sud-est) sur Hemmeldal en utilisant des munitions 8x57.
  • Prélever un renne depuis le mirador n°2 (situé au centre) sur Hemmeldal en utilisant des munitions 8x57.
  • Prélever un renne depuis le mirador n°3 (situé au nord) sur Hemmeldal en utilisant des munitions 8x57.

Récompense

1000 gm$

Aide

Reindeer mission 7 towers.png

Aller en haut.png

Eye In The Sky

Nous n'avons pas vu l'homme renne mais il est là-bas. Je vous laisserai vous faufiler et vous rapprocher des rennes de très près. N'hésitez pas à semer le trouble, ça attirera sûrement l'homme renne. J'utiliserai un drone équipé d'une caméra pour garder un œil sur vous et sur les environs.

Objectifs

  • Prélever un renne à une distance maximum de 20 mètres (environ 66 ft) avec une carabine à levier .30-30.
  • Prélever un autre renne à une distance maximum de 20 mètres (environ 66 ft) avec une carabine à levier .30-30 durant la même chasse.

Récompense

1200 gm$

Aller en haut.png

The Sleeping Reindeer

J'ai trouvé un renne couché. Et vous savez aussi bien que moi qu'il est peu probable de tomber sur un renne endormi. Ils sont tout le temps en mouvement. Donc il y a quelque chose qui cloche. D'autant plus qu'une bouteille de bière vide se trouvait à côté de lui, ainsi qu'un vieux numéro de 1979 d'un magazine sur les carabines de chasse. Est-ce que les rennes boivent de la bière ? Est-ce qu'ils lisent des magazines ? Je ne pense pas ! Je veux que vous préleviez un renne mâle pour moi. Avec un tir propre, à travers le cœur. Je vais confectionner un déguisement réaliste.

Objectif

  • Prélever un renne mâle d'un seul tir dans le cœur avec une valeur de prélèvement de 100%.

Récompense

1800 gm$

Aller en haut.png

The Unraveling

Ça suffira. Maintenant portez la peau, faufilez-vous vers l'homme endormi et dès que vous apercevrez le renne bipède : frappez-le au sol ! Si d'autres rennes approchent, gardez-les à distance mais ne faites pas de bruit. Je ne veux pas effrayer l'homme renne.

Objectif

  • Prélever un renne à au moins 75 mètres (environ 246 ft) avec un arc à poulies « Parker Python ».

Récompense

3600 gm$

Aller en haut.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard