FANDOM

MissionsHome

Missionselk

Introduction

Le mystérieux homme des bois et grincheux professionnel « Doc », vous invite à une série de missions dans lesquelles vous allez apprendre les bases de la chasse au cerf de virginie et gagner en popularité auprès des habitants locaux.

Getting Hooked - Part 1 N/A N/A
Getting Hooked - Part 2 N/A N/A
Getting Hooked - Part 3 Toute arme permise N/A
Twilight Aria N/A N/A
Renegades Toute arme permise N/A
6 Points of Madness Toute arme permise N/A
Introductions - Part 1 N/A N/A
Introductions - Part 2 N/A N/A
Acceptance Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Taking Down the King Toute arme permise N/A
Requests & Favors Toute arme permise N/A
Take an Elk from a Tower Toute arme permise N/A
Lucky 7 Toute arme permise N/A
In Your Face Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Magnum Opus Tout revolver .44 Lunette pour arme de poing
Perfect Your Range Toute arme permise Télémètre 5x30mm ou jumelles télémétriques (optionnel)
Against the Clock... Toute arme permise N/A

Getting Hooked - Part 1

Hrm, c'est Bull. Doc m'a demandé de vous apprendre une chose ou deux à propos des wapitis. Quel traître... Il sait que je déteste parler avec les gens.

Il faut rester avec la harde, comme je le dis toujours, ne pas socialiser avec le loup, l'ours ni même l'être humain...

Bref, la première étape consiste à les apercevoir, je suis sûr que vous en resterez bouche bée. En route, et repérez-moi un wapiti !

Objectif

  • Repérer un wapiti.

Récompense

100 gm$

Aller en haut

Getting Hooked - Part 2

Pendant que vous y êtes, cherchez aussi des traces. Trouvez-en une série et on pourra continuer...

Objectif

  • Localiser 3 traces de wapiti

Récompense

100 gm$

Aller en haut

Getting Hooked - Part 3

Maintenant, abattez-le. Rappelez-vous que ce sont de grandes créatures et que vous devez utiliser une arme comme la carabine .300 ou .30-06.

Objectif

  • Prélever un wapiti

Récompense

100 gm$

Aller en haut

Twilight Aria

Hrm, je préfère ne pas tuer de wapiti à moins d'y être contraint...

Non, c'est leur mélodie qui m'attire vers eux. Chanter avec les bêtes au lever du jour... me ferait presque verser quelques larmes.

C'est un privilège de faire ce que vous allez faire. Identifiez le cri d'un mâle et d'une femelle puis revenez me voir.

Objectifs

  • Identifier le cri d'un wapiti mâle.
  • Identifier le cri d'une wapiti femelle

Récompense

200 gm$

Aller en haut

Renegades

Sublime n'est-ce pas ? J'adore les écouter chanter.

Il y a un problème cependant, deux de nos sujets ont quitté la harde et représentent maintenant une menace pour le trafic. Si ça n'était pas mon troupeau favoris je m'en serais occupé moi-même...

Prélevez deux femelles et revenez me voir.

Objectifs

  • Prélever une femelle wapiti.
  • Prélever une femelle wapiti.

Récompense

200 gm$

Aller en haut

6 Points of Madness

Vous m'avez bien aidé. Je pense... Je pense que je suis presque prêt à vous présenter à ma harde. Pas maintenant cependant, vous devez d'abord vous occuper d'un problème pour moi.

Un jeune mâle à 6 pointes s'est aventuré près des greens et attaque les voyageurs.

Je pense qu'il a une sorte de maladie neurologique. Abattez-le avant qu'il ne blesse quelqu'un.

Objectif

  • Prélever un wapiti mâle ayant au moins 6 pointes typiques.

Récompense

300 gm$

Aller en haut

Introductions - Part 1

Vous l'avez eu, bon boulot ! J'ai maintenant assez confiance en vous pour vous présenter à ma harde.

Vous allez d'abord devoir la localiser, ce qui ne devrait pas être très difficile.

Quand vous aurez repéré une femelle et un mâle, on pourra dire que vous aurez réussi.

Objectifs

  • Repérer un wapiti de Roosevelt femelle.
  • Repérer un wapiti de Roosevelt mâle.

Récompense

500 gm$

Aller en haut

Introductions - Part 2

Pour vous assurer qu'il s'agit bien d'eux, vous devriez aussi relever quelques traces. Identifiez les traces de 3 wapitis différents en moins de 5 minutes et envoyez-moi les données.

Objectif

  • Identifier les traces de 3 wapitis différents en l'espace de 5 minutes.

Récompense

500 gm$

Aller en haut

Acceptance

Félicitations, vous avez localisé ma harde ! Il y a quelques beaux spécimens dedans, dont un très gros mâle de 1000 livres.

Malheureusement, ce dernier est malade et doit être abattu. Il faut le faire pour que le reste de la harde puisse se trouver un nouveau leader en bonne santé et prospérer. Je veux que vous le fassiez pour moi, mais vous allez devoir prouver que vous êtes capable d'approcher un wapiti de suffisamment près pour le tuer proprement.

Prélevez un wapiti à moins de 150 pieds pour me montrer que vous êtes prêt.

Objectif

  • Prélever un wapiti à moins de 45.72 m (environ 150 ft).

Récompense

500 gm$

Aller en haut

Taking Down the King

Excellent travail, vous êtes prêt. L'heure du changement est arrivée.

En toute démocratie bien sûr, la harde va élire son nouveau leader. Tout ce que nous avons à faire est d'écarter le monarque actuel.

Vos instructions sont simples : Parcourez les Evergreens, trouvez le roi et abattez-le.

Il ne devrait pas être difficile à reconnaître avec son poids supérieur à 1000 lbs.

Objectif

  • Prélever un wapiti mâle de plus de 453.6 kg (1000 lbs environ).

Récompense

700 gm$

Aller en haut

Requests & Favors

Bon travail une fois de plus, je suis content d'en avoir fini avec ça. Maintenant nous pouvons laisser ma harde se chercher un nouveau leader.

Vous avez prouvé que vous étiez plus utile que la plupart des êtres humains... Peut-être pourriez-vous m'aider à répondre aux demandes ennuyeuses des habitants du coin ?

Un gars prénommé Max veut des bois avec 10 pointes, ça vous dirait de vous en occuper ?

Objectif

Récompense

900 gm$

Aller en haut

Take an Elk from a Tower

Bravo... Je suis presque tenté de vous appeler l'ami. Le fait que vous vous soyez occupé de cette satanée commande m'a laissé assez de temps pour écouter leurs chants... Quel agréable moment...

Pendant ce temps, ils m'en ont envoyé une autre cependant. Ils veulent que nous régulions la population, que nous prélevions deux wapitis. Un si petit nombre va-t-il faire une différence ? Je ne pense pas, mais nous devons quand même le faire pour qu'ils nous fichent la paix.

Utilisez un mirador mon ami... Oui, c'est une autre de leur requête bizarre que nous sommes tenus de respecter.

Objectif

  • Prélever un wapiti depuis un mirador

Récompense

1200 gm$

Aller en haut

Lucky 7

J'ai reçu une invitation pour une compétition un peu étrange qui va peut-être vous intéresser.

C'est assez compliqué : 7 wapitis à abattre, par ordre du nombre de pointes. Commencez par un wapiti ayant 2 pointes, puis 4, puis 6 et ainsi de suite jusqu'à trouver un mâle à 14 pointes.

N'oubliez pas que vous devez les prélever dans cet ordre précis. Bonne chasse l'ami !

Objectifs

Récompense

1500 gm$

Aller en haut

In Your Face

Pas mal, pas mal. Ça semblait être un défi impossible mais vous l'avez fait !

Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses. Vous vous rappelez de ce fou furieux à 6 pointes ? Et bien, il n'était pas seul. Il reste un autre mâle enragé. Je voudrais que vous l'abattiez. Cependant, vous devez être très près de lui pour mesurer toute sa folie.

Assurez-vous de le tuer à moins de 50 pieds.

Objectif

  • Prélever un wapiti mâle à 15.24 m (50 ft environ) ou moins.

Récompense

1700 gm$

Aller en haut

Magnum Opus

Vous l'avez eu ! Je pense que nous sommes finalement parvenu à contrôler l'épidémie.

Le EHRCA veut que nous fassions quelques prélèvements supplémentaires, juste au cas où. Les cibles sont deux femelles qui ont été vues près de notre mâle peu avant que vous ne l'abattiez.

Pas de mirador cette fois mais les gratte-papiers insistent pour que nous utilisions un .44 Magnum pourvu d'une lunette. Ils ne m'ont pas dit pourquoi et je ne leur ai pas demandé.

Objectifs

  • Prélever une femelle wapiti à l'aide d'un revolver .44 Magnum équipé d'une lunette.

Récompense

2100 gm$

Aller en haut

Perfect Your Range

Avec toute cette folie je pense que vous devriez vous entraîner au tir à longue distance. Abattez un wapiti à 200 pieds, avec une marge d'erreur de 5 pieds.

Objectif

  • Prélever un wapiti à une distance comprise entre 59.43 m et 62.49 m (entre 195 et 205 ft environ).

Récompense

2600 gm$

Aller en haut

Against the Clock...

Le virus se répand comme une traînée de poudre !

Tous les chasseurs de wapiti du EHR ont été mobilisés afin de faire face à la folie galopante. Les ordres sont les suivants : « Si vous trouvez un wapiti malade, abattez-le puis abattez-en un autre moins de 5 minutes après ».

Pour être plus clair, il faut tuer le wapiti malade et celui qui vient probablement juste d'être infecté. Go go go !

Objectif

  • Prélever un wapiti 5 minutes après un autre.

Récompense

3800 gm$

Aller en haut

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard