FANDOM

Voir les autres réserves
Whitehart icon.png
Chassez le discret cerf de Virginie ou l'impressionnant wapiti de Roosevelt, ou encore la dinde, même en plein vol ! Basé sur l'environnement de l'État de Washington. Cycle jour/nuit complet, projetant des ombres dynamiques et laissant percer les rayons du soleil à travers la canopée. Effets météo comprenant le vent, la pluie et le brouillard. Découvrez des endroits fascinants, comme des ruines archéologiques. Utilisez l'environnement à votre avantage ; progressez accroupi ou allongé dans les herbes hautes, cachez-vous derrière les arbres et les formations rocheuses naturelles pour ne pas être repéré par votre proie.
Whnew.jpg

Carte satellite de Whitehart Island

Espèces chassables

Loges

  • The Causeway : Nichée dans la baie située à l’extrémité nord de Whitehart Island, The Causeway était autrefois le point de départ de tous les chasseurs arrivant dans la réserve de chasse d'Evergreen. Aujourd'hui détrônée par Logger's Point, The Causeway reste néanmoins l'un des meilleurs endroits pour s'adonner à la chasse au wapiti de Roosevelt.
    Stands de tir : Ball-trap, pistolet.
  • South Cliff Lodge : Nichée dans les rochers de la pointe sud de Whitehart Island, South Cliff Lodge est un lieu de choix pour tous les chasseurs, du débutant au véritable professionnel. Des événements géologiques récents ont créé des conditions très bénéfiques pour le cerf de Virginie et ont conduit à une forte augmentation de sa population.
    Stands de tir : Carabine.

Miradors

WH tower locations.png

Missions

Captures d'écran

Captures d'écran exclusives

Répartition approximative des espèces

WHAnimalsG1.png
WHAnimalsG2.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard